[Attention!] Vente de compte trés dangereux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
C'est parce que sûrement le gars à du appeler Sony pour dire qu'il c'est fait piraté..
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Alors la , tu m apprends un truc , j ai une douzaine de compte avec des jeux ps4 que j ai eu gratuitement par des tiers . Je change a chaque fois tout , email , nom , mdp , question de sécurité , adresse . Aucun problème . Aucun ban . Donc c bizarre , je trouve:suspect:
Je parlais d'achat de compte faut toujours se m'éfier car si quelqu'un te vend un compte il pourra porter plainte et tu te retrouvera avec une console banni 1 mois ;)
méme si quelqu'un de fiable te les vend ta un risque de ban ;)

Je te croit pas pour l'histoire que tu change les mdp et email chaque fois, ta console est en principal dans tous les comptes?
 

Winner Prono

Banni
Inscription
30 Avril 2015
Messages
264
Réactions
124
Points
913
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.

Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)

Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...

Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte... :d:

Preuve du ban que j'ai eu:
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:
Et moi qui voulais m'en acheter un ! Merci
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.

Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)

Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...

Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte... :d:

Preuve du ban que j'ai eu:
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:
j'ai eu le meme soucis que toi l'ami
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Je parlais d'achat de compte faut toujours se m'éfier car si quelqu'un te vend un compte il pourra porter plainte et tu te retrouvera avec une console banni 1 mois ;)
méme si quelqu'un de fiable te les vend ta un risque de ban ;)

Je te croit pas pour l'histoire que tu change les mdp et email chaque fois, ta console est en principal dans tous les comptes?
Console principal dans tous les comptes a part ceux vendus et identifiants toujours changé sur le site officiel sur l ordi
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Console principal dans tous les comptes a part ceux vendus et identifiants toujours changé sur le site officiel sur l ordi
Impossible! si tu change les id et que ta 2 console dans 1 compte tu sera déjà banni a vie pour HiJack --'
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Alors la , tu m apprends un truc , j ai une douzaine de compte avec des jeux ps4 que j ai eu gratuitement par des tiers . Je change a chaque fois tout , email , nom , mdp , question de sécurité , adresse . Aucun problème . Aucun ban . Donc c bizarre , je trouve:suspect:
j'ai fait la meme chose tous changer mail mots de passe secrete etc je me suis fait ban je c'est pas pourquoi
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.

Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)

Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...

Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte... :d:

Preuve du ban que j'ai eu:
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:
Merci pour l'info et dure :/
Par contre je kiffe ton avatar mec :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.

Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)

Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...

Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte... :d:

Preuve du ban que j'ai eu:
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:
Comment sa se peut enfin pourquoi etre banni? Et le compte ou on achete un jeux si on le met sur les autres comptes c est graves? Ou on peut plus y jouer apres peut etre ta ps4 n etait pas en ps4 principal
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Comment sa se peut enfin pourquoi etre banni? Et le compte ou on achete un jeux si on le met sur les autres comptes c est graves? Ou on peut plus y jouer apres peut etre ta ps4 n etait pas en ps4 principal
Ma ps4 étai la seul et principal
Mais le propriétaire a porté plainte
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Si c est un compte avec un jeux et que le jeux tu y joue sur un autres comptes tu pourras tjr y jouer ou non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut