[Attention!] Vente de compte trés dangereux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexis_shakur

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
6
Points
1 331
Les gens qui se font ban c'est parce que vous acheter des compte a des etranger qui eux ont acheter les jeux psn avec des carte bleu volés, ensuite les gens qui ont un debit sur leur compte porte plainte et sa remonte a la source de sony puis banni tous simplement.
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Bonjour
Je voulais savoir par quel moyen avez vous contactez Sony? parce que votre message disait ceci:

"Surtout que quand j'avais contacté Sony des FD* me disait que j'était ban à vie et que je l'ai supplié de me deban en chialent et après quelque jour il m'ont donné un email que j'était juste ban 1 mois"

Mon compte PSN est banni à vie(hack de console) comme le votre l'a été. Et j'aimerais tenter ma chance.

En remerciant par avance.
Rève bien mdr:mdr:
 

yuna111

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
479
Réactions
121
Points
7 044
Bonjours j'aimerais juste vous annoncer que les vente de compte devraient être interdit car il y'a des risque de ban.

Voila mon histoire:
J'avais acheté un compte PSN à 10 euro après j'ai changé l'email et le mdp et après je l'ai mis sur ma PS4
8 heures plutard je me retrouve banni du PSN pour 1 mois (en plus j'avais de la chance car c'est rare d'étre banni 1 mois car le plus souvent c'est ban à vie)

Et d'après quelque recherche plein de gens sont banni à cause de sa...

Donc faite gaffe quand vous voulez acheter un compte... :d:

Preuve du ban que j'ai eu:
Preuve du message que j'ai dans ma ps4:
je me suis fait nicker COD AW BF HD WWE 2K15 WITCH 3 en faisant comme toi :'(
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Non ebay c'est fini même se soit disant site vaut pas la peine c'est de la carotte vendeur ebay oublie aussi regarde tous les annonce sont supprimer moi en tous cas j'ai acheter chez un vendeur deja plusieur fois c'est compte sont fiable mais c pas 20 euros quoi
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
Je déconseille fortement ce genre de bidouille qui peut vous coûter un ban important ...
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Je déconseille fortement ce genre de bidouille qui peut vous coûter un ban important ...
Dite pas n'importe quoi quand on a aucune connaissance si tu a eux un soucis c'est que ton vendeur et mauvais et malhonnête point barre :oui::oui:
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
Si c'est sur :RG: sa peut aller ... Mais un pote a fait ça sur eBay et hop ban pendant 2 semaines .
Oui sur ebay il avait que de la carotte mais pas tous il avez des bon vendeur honette mais regarder sur ebay il y a plus d'annonce il on fait le menage mais sa reste un biz fiable et bien pour ceux qui on pas 70 e a mettre sur un jeux faut savoir connaitre les bon vendeur c'est tous
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
Oui sur ebay il avait que de la carotte mais pas tous il avez des bon vendeur honette mais regarder sur ebay il y a plus d'annonce il on fait le menage mais sa reste un biz fiable et bien pour ceux qui on pas 70 e a mettre sur un jeux faut savoir connaitre les bon vendeur c'est tous
Ouai il es tombé sur la mauvaise personne vu que le mec ne répond plus n'y rien ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut