[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
PTDRRRRRRRRRRRRR mais comment tu fais pour te faire chopper par Hadopi bon bref tient une lettre ils vont t'enlever l'averto :
Mouais pas sur que ca marche
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Merci de l'info, le VPN reste un moyen fiable de pas se faire choper :D
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Sur un tracker privé aucun problème.
Depuis que hadopi existe seulement 3 personnes sont allez au tribunal et une à reçu une amende.

Au pire prennez vous une seedbox à 5 euros et à vous le ratio de ouf,et plus d'hadopi vu que vous passez en DLL;
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Merci de l'info. ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
peut être légale mais a mon avis je le sais mieux que toi étant donner que j'ai la lettre devant les yeux et elle précise bien que j'ai été détécté sur la plateforme uTorrent ;) à près chaqun ses choix :)
Utorrent ses légal , télécharger des films ses illégal , il faut jamais DL un film ou un jeux trop récent le risque est encore plus élevé , moi j'utilise Utorrent depuis 3 ans j'ai jamais rien eu , mes je télécharge rarement aussi
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Utorrent ses légal , télécharger des films ses illégal , il faut jamais DL un film ou un jeux trop récent le risque est encore plus élevé , moi j'utilise Utorrent depuis 3 ans j'ai jamais rien eu , mes je télécharge rarement aussi
J'utilise uTorrent depuis a peu près 3ans aussi ;) mais je me suis fait choppé sur un très vieux torents que je partageais ! et non que je downloadais.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
merci de l'infos mais la nouvelle lois dit que les coupures internet ne se ferront plus il yaura juste des contraventions
 

Gael604

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
18
Réactions
4
Points
8 816
RGCoins
0
Après avoir lus cette article j'ai regardé ma boîte Mail et la surprise, avertissement datant de février 2014. J'ai toujours telecharger depuis comme je le savais pas. Il y a combien d'avertissement avant l'amende ( si il y en a une).
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
RGCoins
0
Après avoir lus cette article j'ai regardé ma boîte Mail et la surprise, avertissement datant de février 2014. J'ai toujours telecharger depuis comme je le savais pas. Il y a combien d'avertissement avant l'amende ( si il y en a une).

3, mais bon y a très peu de chances que ça arrive une condamnation
 

Gael604

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
18
Réactions
4
Points
8 816
RGCoins
0
D'accord, je verais bien si un jour je reçois un recommander ^^
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
RGCoins
0
Moi j'ai recu un mail et un recommandé, mais ça date de très longtemps (c’était encore la période sur eMule mdr).
Depuis je continue a télécharger sur les sites du genre uptobox, mega, uplea... ça marche aussi bien et rien reçu depuis, tranquille.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Moi j'ai recu un mail et un recommandé, mais ça date de très longtemps (c’était encore la période sur eMule mdr).
Depuis je continue a télécharger sur les sites du genre uptobox, mega, uplea... ça marche aussi bien et rien reçu depuis, tranquille.
Ca date vraiment alors xD je me rapel d'emule :rofl:
 

ewen29232

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
2 311
RGCoins
0
Je conseille a tout ceux qui utilisent des logiciels de téléchargement comme µTorrent ou bitorrent de supprimer les trackers lorsque vous télécharger, la manipulation est simple:
Vous lancez votre torrent a télécharger,
Une fois la vérification du torrent effectué et lorsque le téléchargement démarre vous le mettez en suspend (clique droit sur le torrent en téléchargement et ensuite vous cliquez sur suspendre,
Ensuite vous avez plusieurs onglet en bas de votre logiciel (Fichier, infos, client, trackers, etc...)
Vous sélectionnez l'onglet Trackers et vous sélectionnez tout ce qui n'est pas entouré par des accolades et vous faites clique droit et supprimer,
Non seulement sa vous évite d'être "tracker" mais en plus de sa sur des site comme T411 qui utilise un ratio de téléchargement sa empêche de le faire grimper.
Bien sur pour avoir moins de chance de se faire choper masquer votre adresse ip en utilisant Tor ou un VPN qui remplacera cette dernière :D
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Je conseille a tout ceux qui utilisent des logiciels de téléchargement comme µTorrent ou bitorrent de supprimer les trackers lorsque vous télécharger, la manipulation est simple:
Vous lancez votre torrent a télécharger,
Une fois la vérification du torrent effectué et lorsque le téléchargement démarre vous le mettez en suspend (clique droit sur le torrent en téléchargement et ensuite vous cliquez sur suspendre,
Ensuite vous avez plusieurs onglet en bas de votre logiciel (Fichier, infos, client, trackers, etc...)
Vous sélectionnez l'onglet Trackers et vous sélectionnez tout ce qui n'est pas entouré par des accolades et vous faites clique droit et supprimer,
Non seulement sa vous évite d'être "tracker" mais en plus de sa sur des site comme T411 qui utilise un ratio de téléchargement sa empêche de le faire grimper.
Bien sur pour avoir moins de chance de se faire choper masquer votre adresse ip en utilisant Tor ou un VPN qui remplacera cette dernière :D
Surtout pas Tor ! ;) Ca n'est pas si anonyme que ca :) pour ce protéger contre hadopi oui peut - être mais d'après ce que j'ai lut sur pas mal de forum tu est tracé a vie informatiquement par le FBI en téléchargent TOR ;)
 

ewen29232

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
9
Points
2 311
RGCoins
0
pour ce protéger contre hadopi oui peut - être mais d'après ce que j'ai lut sur pas mal de forum tu est tracé a vie informatiquement par le FBI en téléchargent TOR
oui surement apres je sais que TOR utilise deja ses VPN mais rien ne t'empeche d'utiliser en plus de TOR un VPN ou un brouilleur d'ip comme Deluge. mais a savoir que TOR te permet a certains revers du Black Net qui peux etre assez interressant ;)
 
Haut