[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
jpense que c'est plus t411 qui es surveiller et nn le logiciel

Non, c'est le tracker qui est surveillé t411 fournit des .torrent, c'est légal, le contenu l'est, il passe par le tracker et regarde ce que tu telecharges, si c'est illégal paf un averto, mais je le repete : µTorrent est légal
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Hadopi ne pourrons pas vous bloquer l'accès à internet ha dope est mort c'est fini si vous recevez encore des avertissement c'est soit des fake sois des vi avertissement qui ont mis du temps à arriver
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Gadolinium ne pourrons pas vous bloquer l'accès à internet ha dope est mort c'est fini si vous recevez encore des avertissement c'est soit des fake sois des vi avertissement qui ont mis du temps à arriver
Nan nan c'est encore la Hadopi , j'ai recu un avertissement de juin ...
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Hadopi a été repris.
Oui je viens d'allez vérifier un article dessus donc Hadopi a bien été repris mais ils ont totalement changer de méthode ils ne vont plus traquer les utilisateur des site de download mais vont essayer d'empêcher ces site d'avoir droits à des revenus par les pubs (qui sont leurs principales sources de revenues) afin d'essayer de les fermer
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Par ailleurs, sur le site, il est mentionné qu'il ne supprime plus l'accès à Internet :

(Si j'ai bien compris)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Oui je viens d'allez vérifier un article dessus donc Hadopi a bien été repris mais ils ont totalement changer de méthode ils ne vont plus traquer les utilisateur des site de download mais vont essayer d'empêcher ces site d'avoir droits à des revenus par les pubs (qui sont leurs principales sources de revenues) afin d'essayer de les fermer
Il traque aussi les personnes qui telecharge illégalement via torrent
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
manfou j'sui un thug
IhkQrWj.png






Nan sérieusement j'vais faire attention merci :)
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
Et puis sur 1500 types chopés 3 fois, y a juste 110 dossiers passer en justice par Hadopi, au pire 600€ d'amende, c'est vite rentabiliser on va dire
 
Haut