[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

D

deleted590651

non , il a raison je sais pas comment vous faites pour avoir des trucs comme sa mais moi jamais de la vie j'ai eu un truc du genre et pourtant je telecharge en torrent depuis 2007
Go vous renseigner avant de parler svp. Ça existe bel et bien, relis ce que j'ai écrit.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Go vous renseigner avant de parler svp. Ça existe bel et bien, relis ce que j'ai écrit.

je sais que ça existe et de quoi tu parle , mais ce que je veut dire en terme c'est que vous avez la poisse ou quoi ? :trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
C'est plutôt ton PC qui doit être mal sécurisé, il doit avoir un mouchard d'HADOPI qui à pu intercepter tes téléchargement "illégaux" :trollface: je pense que PeerBlock pourrait faire l'affaire pour bloquer les mouchards de HADOPI.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
déjà ce n'est pas en téléchargent que l'on voit ton IP MAIS quand tu le partages, en allant dans l'onglet "Client" tu vois seulement les gens qui ont leur fichier a 100% c'est grâce au partage que Hadopi choppe les iPs et non avec des mouchards ou autre, le truc c'est de jamais télécharger les fichiers qui sont susceptibles d'être surveiller "généralement tu es prévenue l'hors du téléchargement de ton torrent" et ne jamais partager "Oui ça tue le TRUC du torrent, mais a vous de voir amende de 1500€ ou le fameux respect bidon du P2P".....
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
déjà ce n'est pas en téléchargent que l'on voit ton IP MAIS quand tu le partages, en allant dans l'onglet "Client" tu vois seulement les gens qui ont leur fichier a 100% c'est grâce au partage que Hadopi choppe les iPs et non avec des mouchards ou autre, le truc c'est de jamais télécharger les fichiers qui sont susceptibles d'être surveiller "généralement tu es prévenue l'hors du téléchargement de ton torrent" et ne jamais partager "Oui ça tue le TRUC du torrent, mais a vous de voir amende de 1500€ ou le fameux respect bidon du P2P".....
Le but même du P2P c'est que quand tu télécharge même en étant pas source tu PARTAGE donc c'est quand tu lance le téléchargement que les paquet sont envoyer et dans ses paquet tu as une trame qui contient l'adresse ip source et l'ip de destination, donc quand on ajoute sont .torrent on a une liste de peer qui seed et aussi d'autre qui leech.
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
1409609151-utorrent-64x64.png

Salut tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous ces fameux programmes "
µTorrent, BitTorrent, VuZe" et bien sont-ils aussi bien sécuriser que ce que l'on pense ?


1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409609475-attention-64x64.png


J'écrit ce topic tout simplement parce que hier j'ai reçus le deuxième avertissement Hadopi.
Ce deuxième avertissement
sur trois et une lettre recommandé que l'on reçois dans la boitte aux lettres.

Dans cette lettre ils disent qu'ils m'ont détéctés entrains de téléchargé illégalement sur la plateforme µTorrent. Je n'était pas sous VPN et je ne télécharge pas les torrents sous VPN car j'ai déjà une connexion pitoyable si j'y rajoute un VPN je télécharge a 50 Ko/s.

Je télécharge les torrents sur T411 donc faites très attention même si les avertissement sont rare, très rare ! et il a fallut que ça tombe sur moi -_-" T411 n'est pas très sécuriser a ce niveau !

1409611219-trait-separation2-300x37.png

1409610419-64x64.png


La peine encourue relève d'une contravention d’un montant maximum de 1 500 euros, et une possible interdiction/impossibilité d'accéder a internet !

1409611219-trait-separation2-300x37.png

Tout ça était pour vous avertir :neo: faites attention à ce que vous téléchargé et surtout, où vous le téléchargez !

Merci à ceux qui ont lut jusque ici !
Et encore une fois faites attention !
Désoler de dire sa mais t'aurais pu dire d'utilise peerblock c est fini au lieux de perdre du temp dans ta vie a ecrire tous sa mais apres tous c est mon avis tous sa hein?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Désoler de dire sa mais t'aurais pu dire d'utilise peerblock c est fini au lieux de perdre du temp dans ta vie a ecrire tous sa mais apres tous c est mon avis tous sa hein?
Surtout que peerblock utilise une base de donnée d'ip si la liste d'ip et pas à jour voilà ^^ inutile si un membre hadopi n'est pas dans la liste c open bar ta l'anus ouvert comme le tunnel sous la Manche
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Désoler de dire sa mais t'aurais pu dire d'utilise peerblock c est fini au lieux de perdre du temp dans ta vie a ecrire tous sa mais apres tous c est mon avis tous sa hein?
Surtout que peerblock utilise une base de donnée d'ip si la liste d'ip et pas à jour voilà ^^ inutile si un membre hadopi n'est pas dans la liste c open bar ta l'anus ouvert comme le tunnel sous la Manche
Vous êtes au courant que le sujet date de 2014? ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Y a une réponse on répond après que sa date d'hier ou aujourd'hui quand on dis une ânerie on corrige ta des gens qui cherche des solution ou feedback c'est comme les idiot qui pense qu'un ipconfig /renew change leur ip au delà du pan
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Y a une réponse on répond après que sa date d'hier ou aujourd'hui quand on dis une ânerie on corrige ta des gens qui cherche des solution ou feedback c'est comme les idiot qui pense qu'un ipconfig /renew change leur ip au delà du pan
C'est pas une raison pour répondre en disant "au lieux de perdre du temp dans ta vie a ecrire tous sa" ^^

Et là ça date de 2014, c'est vieux donc ça ne m'étonnerais pas si il y a eu une évolution sur le sujet.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
C'est pas une raison pour répondre en disant "au lieux de perdre du temp dans ta vie a ecrire tous sa" ^^

Et là ça date de 2014, c'est vieux donc ça ne m'étonnerais pas si il y a eu une évolution sur le sujet.
La en revanche c'est pas à moi que tu dois dire sa ;) mais à la personne concernée
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Je sais, je fais que de te prévenir avec lui. ;)
Inutile de me prévenir je n'ai pas été agressif ^^ j'ai expliquer des choses que peut comprenne ou n'on pas compris et si le sujet donnes des explication erronée y faudrai bien expliquer lock voir supprimer
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Inutile de me prévenir je n'ai pas été agressif ^^ j'ai expliquer des choses que peut comprenne ou n'on pas compris
Euh wait

J'ai dis que c'était pour te prévenir donc si je te préviens.... c'est que tu n'a pas été agressif sinon je n'aurais pas dit "prévenir mais avertir" ^^

Bref :d:
 

laurent121

Membre
Inscription
13 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
oui déjà eu 2 avertissement dans ma boite Mail mais jamais de courrier
Fake ou pas ?
 

Chocolatine

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
87
Réactions
15
Points
706
RGCoins
0
Merci de l'info !
Je ferais attention car je pense avoir reçu
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Quand tu es dans un pays où le téléchargement illégal est autorisé :p :trollface:
 
Haut