[Attention] uTorrent très surveillé par hadopi !

DarkTheKiller

Membre
Inscription
23 Février 2015
Messages
177
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
J'suis pas difficile personnellement, mais si tu veux de la HD tu vas sur PopCornTime la qualité la plus basse c'est du 720p personnellement c'est assez suffisant pour moi, donc j'y profite.

Et j'rajouterais juste un point important : c'est GRATUIT.

Bonne nuit. :membre:
Très intéressant comme site
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
RGCoins
0
Merci pour l'avertissement, cela fait plus de 6 ans que je le fait et jamais je ne me suis fait chopé il faut croire que j'ai de la chance. Un ami a télécharger un torrent et une semaine après il a reçu une lettre :/
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Personnellement j'vais plus sur uTorrent, donc c'est réglé, j'regarde sur PopCornTime ou les sites en streaming, sinon j'télécharge pas illégalement. ^^
Regarder des films sous droit d'auteur en streaming c'est aussi un délit ;)
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Merci pour l'avertissement, cela fait plus de 6 ans que je le fait et jamais je ne me suis fait chopé il faut croire que j'ai de la chance. Un ami a télécharger un torrent et une semaine après il a reçu une lettre :/
Moi c'est bon, ca fait 1 an :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Jamais chopé moi en même temps je suis un ninja
 

Huuuey

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
6
Réactions
2
Points
2 391
RGCoins
0
merci de l'info, mais tout le monde le savez déjà :p
 

mickey35

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
68
Réactions
9
Points
5 091
RGCoins
0
ils surveillent le téléchargement sur les jeux vidéos ?? ou c que sur les films, séries ?
 

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
853
Réactions
149
Points
11 593
RGCoins
0
Comme toi j'ai reçu la lettre recommandé de "Hadopi" ce matin, car j'ai téléchargé sur cpasbien.com avec uTorrent, et j'avais pas vu aussi l'email d'avertissement :nrv:
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Comme toi j'ai reçu la lettre recommandé de "Hadopi" ce matin, car j'ai téléchargé sur cpasbien.com avec uTorrent, et j'avais pas vu aussi l'email d'avertissement :nrv:

je prend aussi sur ce site mais avec le logiciel bitcomet depuis 5/6 ans et pour le moment et je croise les doigts rien reçu alors que mon voisin sur le même site et les mêmes films mise à par que lui utilisé utorrent bah il a reçu un mail.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
faite la différence entre un logiciel client et un serveur utorrent c'est le client qu'on soi sur utorrent, vuze, rtorrent hadopi surveillera surtout quand vous téléchargerer donc quand vous aurez pris un .torrent sur le site t411 par exemple et c'est la que hadopi vous grillera quand vous l'aurez mis dans votre liste de téléchargement
 

Scarlet Carson

Premium
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
45
Points
2 606
RGCoins
0
C'est n'importe quoi, je n'ai jamais rien reçu et pourtant je télécharge beaucoup de jeux/films/séries
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
C'est pas n'importe quoi... T'as juste pas téléchargé de fichiers surveillés ou eu de la chance.
non , il a raison je sais pas comment vous faites pour avoir des trucs comme sa mais moi jamais de la vie j'ai eu un truc du genre et pourtant je telecharge en torrent depuis 2007
 
Haut