Attention ! Grosse vagues de bannissement !

iDrakezz_

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
64
Réactions
12
Points
2 363
J'ai eu le même cas que toi.. sauf que moi ils me debannent demain aha, bonne chance mec XD
 

EMPIRE'

Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
176
Réactions
43
Points
1 551
Je tiens à mettre tout le monde en garde ! Il y'a 7 jours Rockstar a publié sur le social club, qui dis "Pour nous aider dans notre lutte contre les tricheurs, nous avons récemment implémenté de nouveaux systèmes permettant de détecter et signaler plus facilement les joueurs se servant de mods et de programmes de triche dans GTA Online" et plus encore ( )

Je me suis fais bannir ce matin à 3h car j'avais fait un lobby ( je ne me plains pas j'assume entièrement le fait d'avoir fait un lobby ) J'ai eu de la chance Rockstar on pas été très dur avec moi . Je suis bannis 2 semaine
Pour 100millions de $
Par contre mon ami lui pour la même est bannis pendant 2 ans

Voilà je tenais juste à vous mettre en garde avec les nouveau système anti-triche Rockstar repère plus facilement et ne passe pas par la case "Mauvais Joueur" Il procède directement au Ban
Donc dépensez vite vos dollars GTA pour éviter que sa vous arrive !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous :)Voir la pièce jointe 60780 Voir la pièce jointe 60781
Ou on peut voir la.durée du bannissement ? :)
 

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
vous ne voulez plut étre banne? bah arrété de tricher tt simplement par se que en plusse vous niquer le jeux ces sa des faire des lobby les gars
si vous savez pas jouer jouer a rayman
mdr tu c sur quel genre de site tu est ? alors si c pour faire ta morale tu peux arreter je pense que tout le monde en est conscient que sa vous nique votre plaisir de jouer mes franchement on en a rien a foutre vu que nous sa augmente le notre :) sur ce un bon jeu a toi
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Salut. Moi aussi je me suis fais bannir mais je ne sais pas la date. Comment je pourrais savoir la date. Ce n'est pas marqué quand je vais en Online.
 

xKabilex95

Premium
Inscription
22 Février 2015
Messages
476
Réactions
139
Points
7 446
Salut. Moi aussi je me suis fais bannir mais je ne sais pas la date. Comment je pourrais savoir la date. Ce n'est pas marqué quand je vais en Online.
Quand tu revient en mod histoire aprer le message de bannissement c'est écrit en bas a gauche de l’écran ;)
 

Bibi680

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
46
Question combien de temps après votre crack vous vous êtes fait bannir ( pour ceux qui ce sont fait "attraper " ) merci
 
Haut