Attention ! Grosse vagues de bannissement !

Kaappris

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
25
Réactions
10
Points
3 613
Je tiens à mettre tout le monde en garde ! Il y'a 7 jours Rockstar a publié sur le social club, qui dis "Pour nous aider dans notre lutte contre les tricheurs, nous avons récemment implémenté de nouveaux systèmes permettant de détecter et signaler plus facilement les joueurs se servant de mods et de programmes de triche dans GTA Online" et plus encore ( )

Je me suis fais bannir ce matin à 3h car j'avais fait un lobby ( je ne me plains pas j'assume entièrement le fait d'avoir fait un lobby ) J'ai eu de la chance Rockstar on pas été très dur avec moi . Je suis bannis 2 semaine
Pour 100millions de $
Par contre mon ami lui pour la même est bannis pendant 2 ans

Voilà je tenais juste à vous mettre en garde avec les nouveau système anti-triche Rockstar repère plus facilement et ne passe pas par la case "Mauvais Joueur" Il procède directement au Ban
Donc dépensez vite vos dollars GTA pour éviter que sa vous arrive !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous :)
Bannis.jpg
bannis 2.jpg
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
Je tiens à mettre tout le monde en garde ! Il y'a 7 jours Rockstar a publié sur le social club, qui dis "Pour nous aider dans notre lutte contre les tricheurs, nous avons récemment implémenté de nouveaux systèmes permettant de détecter et signaler plus facilement les joueurs se servant de mods et de programmes de triche dans GTA Online" et plus encore ( )

Je me suis fais bannir ce matin à 3h car j'avais fait un lobby ( je ne me plains pas j'assume entièrement le fait d'avoir fait un lobby ) J'ai eu de la chance Rockstar on pas été très dur avec moi . Je suis bannis 2 semaine
Pour 100millions de $
Par contre mon ami lui pour la même est bannis pendant 2 ans

Voilà je tenais juste à vous mettre en garde avec les nouveau système anti-triche Rockstar repère plus facilement et ne passe pas par la case "Mauvais Joueur" Il procède directement au Ban
Donc dépensez vite vos dollars GTA pour éviter que sa vous arrive !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous :)Voir la pièce jointe 60780 Voir la pièce jointe 60781

Merci de la mis en garde mes la nouvelle est sortie depuis longtemps
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Ton amis a une dex au moins :mmh:
Car il est ban 2 ans :o
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
vous ne voulez plut étre banne? bah arrété de tricher tt simplement par se que en plusse vous niquer le jeux ces sa des faire des lobby les gars
si vous savez pas jouer jouer a rayman
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut je voulais savoir si on se fait bannir sur un compte, est ce qu'on peut jouer sur un autre compte sur la meme console?
 

Kaappris

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
25
Réactions
10
Points
3 613
Salut je voulais savoir si on se fait bannir sur un compte, est ce qu'on peut jouer sur un autre compte sur la meme console?
Sa dépend avant je croit que oui je suis pas sur , mais maintenant il ban l'adresse MAC de ta console se qui t'empêche d'accéder à GTA Online avec ta play et tout les compte dessus :)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je tiens à mettre tout le monde en garde ! Il y'a 7 jours Rockstar a publié sur le social club, qui dis "Pour nous aider dans notre lutte contre les tricheurs, nous avons récemment implémenté de nouveaux systèmes permettant de détecter et signaler plus facilement les joueurs se servant de mods et de programmes de triche dans GTA Online" et plus encore ( )

Je me suis fais bannir ce matin à 3h car j'avais fait un lobby ( je ne me plains pas j'assume entièrement le fait d'avoir fait un lobby ) J'ai eu de la chance Rockstar on pas été très dur avec moi . Je suis bannis 2 semaine
Pour 100millions de $
Par contre mon ami lui pour la même est bannis pendant 2 ans

Voilà je tenais juste à vous mettre en garde avec les nouveau système anti-triche Rockstar repère plus facilement et ne passe pas par la case "Mauvais Joueur" Il procède directement au Ban
Donc dépensez vite vos dollars GTA pour éviter que sa vous arrive !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous :)Voir la pièce jointe 60780 Voir la pièce jointe 60781
J'ai bien aimé comment tu tourne sa et tu peux prendre un pinceaux plus large pour barré tes infos personnel tu as fais mumuse lol :bzr:
 

Swizy-59

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
77
Réactions
10
Points
8 916
J'ai reçu 10 millions il y a d'ici deux trois jours, j'les est pas mis en banque, et j'ai toujours pas était ban
 
Haut