pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
RGCoins
0
non sérieusement un compte gmail avec l'email de récupération tu peux récupérer le compte et le lier a ton numéro de tél, le compte PTC je sais pas...
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
RGCoins
0
non sérieusement un compte gmail avec l'email de récupération tu peux récupérer le compte et le lier a ton numéro de tél, le compte PTC je sais pas...
Le compte PTC faut envoyer mail au support de pokémon et le temps de réponse est vraiment très longs..
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
RGCoins
0
pour les compte Google, les serveurs sont assez saturés...
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
avec la recuperation par sms plus deuxieme email , ca devrait le faire pour les comptes google , mais bon dans l absolue chg de mdp tout les jours c 'est plus safe :)
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
RGCoins
0
avec la recuperation par sms plus deuxieme email , ca devrait le faire pour les comptes google , mais bon dans l absolue chg de mdp tout les jours c 'est plus safe :)
Oué mes pour les PTC la récupération du compte est plus complexe.
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
RGCoins
0
250px-373Salamence.png


VOLS DE COMPTES !

Bonjours à vous joueurs de PokémonGo.
Je tenez à vous informer de faire gaf a vos compte Pokémon Go si vous utilisez des bot ou pokémon manager ou autres!
Moi même utilisant NecroBot & 2 pokémanager j'ai était voler !
Je me suis donc renseigner et j'ai vue que je n'était pas le seuls et que c'est vols de comptes était bien lié au bot/ pokémanager qui profite de vos comptes.
Il se connecte tout simplement sur le site et il change votre email du compte et votre mot de passe.
Vos comptes GOOGLE & PTC sont donc en danger.

Voila c'était pour vous tenir informer! :modo:


Solutions si vous avez était volé ?

La seule solutions est c'est ce que j'ai fait c'est d'envoyer un mail à "[email protected]" ou "[email protected]"
En expliquant que vos informations de votre compte ont était modifier.
Juste pour infos il change vos informations durant la nuit c'est à dire 2h du mat ou quelque chose par la.:neo:

:ok:

Moi j'utilise pas PokeManager :p , mais c'est bon à savoir ! :D
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Oué mes pour les PTC la récupération du compte est plus complexe.
Oui mais moin grave , ta pas de cb d enregistrer ni tes mails etc donc perso perdre un compte ptc rien a carrer , un compte gmail avec mes achats mes autres jeux .... c'est plus le mm soucis , mais je reconfirme chg de mdp , utiliser la double verification pour vos compte google
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
RGCoins
0
Oui mais moin grave , ta pas de cb d enregistrer ni tes mails etc donc perso perdre un compte ptc rien a carrer , un compte gmail avec mes achats mes autres jeux .... c'est plus le mm soucis , mais je reconfirme chg de mdp , utiliser la double verification pour vos compte google
Oué en tout cas toujours pas de réponse du support..
 

Teryont

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
212
Réactions
15
Points
263
RGCoins
0
250px-373Salamence.png


VOLS DE COMPTES !

Bonjours à vous joueurs de PokémonGo.
Je tenez à vous informer de faire gaf a vos compte Pokémon Go si vous utilisez des bot ou pokémon manager ou autres!
Moi même utilisant NecroBot & 2 pokémanager j'ai était voler !
Je me suis donc renseigner et j'ai vue que je n'était pas le seuls et que c'est vols de comptes était bien lié au bot/ pokémanager qui profite de vos comptes.
Il se connecte tout simplement sur le site et il change votre email du compte et votre mot de passe.
Vos comptes GOOGLE & PTC sont donc en danger.

Voila c'était pour vous tenir informer! :modo:


Solutions si vous avez était volé ?

La seule solutions est c'est ce que j'ai fait c'est d'envoyer un mail à "[email protected]" ou "[email protected]"
En expliquant que vos informations de votre compte ont était modifier.
Juste pour infos il change vos informations durant la nuit c'est à dire 2h du mat ou quelque chose par la.:neo:

:ok:

Il faut éviter les bot pas très connu, merci pour l'info! ;)
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
Quand j'ai commencé à utiliser les bot j'ai compris qu'il aurait accès à nos identifiants ces pour sa est j'espère que vous avez fait pareil j'ai créé des nouveau compte Google pour bot au cas où
Comme sa je risque rien avec mon adresse personnelle
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
RGCoins
0
Il faut éviter les bot pas très connu, merci pour l'info! ;)
Pourtant j'utilisais NecroBot.

Quand j'ai commencé à utiliser les bot j'ai compris qu'il aurait accès à nos identifiants ces pour sa est j'espère que vous avez fait pareil j'ai créé des nouveau compte Google pour bot au cas où
Comme sa je risque rien avec mon adresse personnelle
Oué mes pour certains c'est déjà trop tard..
 
Haut