ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
250px-373Salamence.png


VOLS DE COMPTES !

Bonjours à vous joueurs de PokémonGo.
Je tenez à vous informer de faire gaf a vos compte Pokémon Go si vous utilisez des bot ou pokémon manager ou autres!
Moi même utilisant NecroBot & 2 pokémanager j'ai était voler !
Je me suis donc renseigner et j'ai vue que je n'était pas le seuls et que c'est vols de comptes était bien lié au bot/ pokémanager qui profite de vos comptes.
Il se connecte tout simplement sur le site et il change votre email du compte et votre mot de passe.
Vos comptes GOOGLE & PTC sont donc en danger.

Voila c'était pour vous tenir informer! :modo:


Solutions si vous avez était volé ?

La seule solutions est c'est ce que j'ai fait c'est d'envoyer un mail à "[email protected]" ou "[email protected]"
En expliquant que vos informations de votre compte ont était modifier.
Juste pour infos il change vos informations durant la nuit c'est à dire 2h du mat ou quelque chose par la.:neo:

:ok:

 
Dernière édition:

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
ont la ue sur rg pourtant
Enfaite les bots ect on était laché par les dev & des petit malins ont pris la main pour modifier le code de base du bot pour juste faire un renvoi de mot de passe.
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
de toute façon ils vont être deçu j'ai aucun pokemon sur mes comptes mdr
Dans la config tu rentre ton mdp donc forcement il ont directement ton mot de passe tu peut avoir le mot de passe le plus compliqué du monde c'est parei.
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Dans la config tu rentre ton mdp donc forcement il ont directement ton mot de passe tu peut avoir le mot de passe le plus compliqué du monde c'est parei.
Tu crois qu'ils ont accès a nos config ? elle est dans mon pc la config ... après j'y connais rien donc c'est possible mais je trouve sa bizard qu'ils y aient accès

Imagine compte full rattata , le mec va être content x)

MDR moi c'est un peu sa, je supprime tout les pokemons a chaque fois , je les garderai quand j'aurai le lvl 30 pour avoir de meilleur pc
 
Dernière édition par un modérateur:

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Merci pour l'info... par contre ce qui serait intéressant c'est de connaître les deux pokemanager que tu utilises parce que je doute très fortement que Necro soit entre de mauvaises mains... je peux me tromper.
 

sta-love

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
Je pense que ce n'est pas les devs des bots, ils n'ont rien à faire de votre compte. C'est plutôt des malins qui reprennnent les sources de code et mettent "leur" bot en ligne pour hacker votre compte. Donc n'allait pas télécharger n'importe quel manager ou autres. Renseignez-Vous !
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Je pense que ce n'est pas les devs des bots, ils n'ont rien à faire de votre compte. C'est plutôt des malins qui reprennnent les sources de code et mettent "leur" bot en ligne pour hacker votre compte. Donc n'allait pas télécharger n'importe quel manager ou autres. Renseignez-Vous !
C'est ce que j'ai expliquer plus haut.
 
Haut