Résolu Astuces kamas, plusieurs millions en 1 semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
RGCoins
0
Coucou, je vous présente mes quelques astuces kamas pour moi que j'utilise en ce moment même, en espérant que ça aide quelques uns de vous !!

Les pré-requis :

- 1 compte abonné
- être niveau 50 minimum
- si possible ( pas obligatoire) avoir plusieurs personnages ( team )

1ère astuce: Les dopeuls : Farmez les dopeuls chaques jours & recevez des doplons ( environs 350 par jours) et au bout d'une semaine : 7x350 : 2450 doplons et avec ces doplons achetez soit : des kits parcho ( ca se vend très bien au pris de 2M/3M le kit ) ou echangez les contre des kolizetons et achetez ensuite des parcho de sort avec ( 1000 kolizeton : 1 parcho de sort : 400 000 kamas environ )

2ème astuce : Les kolizeum

Pareil, cette astuce viens compléter la première, en attendant l'heure de faire vos dopeuls, faite des kolizeum, ça vous xp, et vous gagnez beaucoup de kolizetons ( 1000 kolizetons : 1 parcho de sort : 400 000 kamas )

Voilà en combinant les 2, en une semaine on peut se faire très facilement 3 voir 4M !
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Coucou, je vous présente mes quelques astuces kamas pour moi que j'utilise en ce moment même, en espérant que ça aide quelques uns de vous !!

Les pré-requis :

- 1 compte abonné
- être niveau 50 minimum
- si possible ( pas obligatoire) avoir plusieurs personnages ( team )

1ère astuce: Les dopeuls : Farmez les dopeuls chaques jours & recevez des doplons ( environs 350 par jours) et au bout d'une semaine : 7x350 : 2450 doplons et avec ces doplons achetez soit : des kits parcho ( ca se vend très bien au pris de 2M/3M le kit ) ou echangez les contre des kolizetons et achetez ensuite des parcho de sort avec ( 1000 kolizeton : 1 parcho de sort : 400 000 kamas environ )

2ème astuce : Les kolizeum

Pareil, cette astuce viens compléter la première, en attendant l'heure de faire vos dopeuls, faite des kolizeum, ça vous xp, et vous gagnez beaucoup de kolizetons ( 1000 kolizetons : 1 parcho de sort : 400 000 kamas )

Voilà en combinant les 2, en une semaine on peut se faire très facilement 3 voir 4M !
En mono-compte c'est pas du tout rentable ! Pour un kit qui vaut 2/3m il faut 3 semaines (j'ai déjà fais le calcul) soit 3m de dépensés pour l'abonnement... Donc déficit ^^
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
T'es pas obligé de payer en kamas ton abo et cette technique est sans comptée l'abo
Du coup autant acheter des K sur internet ça revient au même ^^ Nan franchement cette technique en mono-compte est loin d'être la meilleure ! Ça ne permettra à personne de devenir riche, en revanche ça permet de faire quelques économies :)
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Sympa ce tuto, je connaissais mais on a arrêté Dofus hélas même si on a encore nos persos.

PS : Normal que ça peut-être long, vous croyez qu'on peut se faire 2-3m de kamas en 1h ? LOL
c'est simple 2 a 3 m en 1 heure :D rune do cri sur raval = 2m les 100 tu prend largement moins d'une heure pour les faire en 1 heure je m'en fait 400 environs :$
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
c'est simple 2 a 3 m en 1 heure :D rune do cri sur raval = 2m les 100 tu prend largement moins d'une heure pour les faire en 1 heure je m'en fait 400 environs :$

Y'a peut-être ça aussi, mais pour ceux qui sont lvl 50 ou légèrement plus je parle, c'est un peu compliqué de se faire pas mal de sous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut