Résolu Astuces kamas, plusieurs millions en 1 semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
Coucou, je vous présente mes quelques astuces kamas pour moi que j'utilise en ce moment même, en espérant que ça aide quelques uns de vous !!

Les pré-requis :

- 1 compte abonné
- être niveau 50 minimum
- si possible ( pas obligatoire) avoir plusieurs personnages ( team )

1ère astuce: Les dopeuls : Farmez les dopeuls chaques jours & recevez des doplons ( environs 350 par jours) et au bout d'une semaine : 7x350 : 2450 doplons et avec ces doplons achetez soit : des kits parcho ( ca se vend très bien au pris de 2M/3M le kit ) ou echangez les contre des kolizetons et achetez ensuite des parcho de sort avec ( 1000 kolizeton : 1 parcho de sort : 400 000 kamas environ )

2ème astuce : Les kolizeum

Pareil, cette astuce viens compléter la première, en attendant l'heure de faire vos dopeuls, faite des kolizeum, ça vous xp, et vous gagnez beaucoup de kolizetons ( 1000 kolizetons : 1 parcho de sort : 400 000 kamas )

Voilà en combinant les 2, en une semaine on peut se faire très facilement 3 voir 4M !
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Coucou, je vous présente mes quelques astuces kamas pour moi que j'utilise en ce moment même, en espérant que ça aide quelques uns de vous !!

Les pré-requis :

- 1 compte abonné
- être niveau 50 minimum
- si possible ( pas obligatoire) avoir plusieurs personnages ( team )

1ère astuce: Les dopeuls : Farmez les dopeuls chaques jours & recevez des doplons ( environs 350 par jours) et au bout d'une semaine : 7x350 : 2450 doplons et avec ces doplons achetez soit : des kits parcho ( ca se vend très bien au pris de 2M/3M le kit ) ou echangez les contre des kolizetons et achetez ensuite des parcho de sort avec ( 1000 kolizeton : 1 parcho de sort : 400 000 kamas environ )

2ème astuce : Les kolizeum

Pareil, cette astuce viens compléter la première, en attendant l'heure de faire vos dopeuls, faite des kolizeum, ça vous xp, et vous gagnez beaucoup de kolizetons ( 1000 kolizetons : 1 parcho de sort : 400 000 kamas )

Voilà en combinant les 2, en une semaine on peut se faire très facilement 3 voir 4M !
En mono-compte c'est pas du tout rentable ! Pour un kit qui vaut 2/3m il faut 3 semaines (j'ai déjà fais le calcul) soit 3m de dépensés pour l'abonnement... Donc déficit ^^
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
T'es pas obligé de payer en kamas ton abo et cette technique est sans comptée l'abo
Du coup autant acheter des K sur internet ça revient au même ^^ Nan franchement cette technique en mono-compte est loin d'être la meilleure ! Ça ne permettra à personne de devenir riche, en revanche ça permet de faire quelques économies :)
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Sympa ce tuto, je connaissais mais on a arrêté Dofus hélas même si on a encore nos persos.

PS : Normal que ça peut-être long, vous croyez qu'on peut se faire 2-3m de kamas en 1h ? LOL
c'est simple 2 a 3 m en 1 heure :D rune do cri sur raval = 2m les 100 tu prend largement moins d'une heure pour les faire en 1 heure je m'en fait 400 environs :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut