[Astuce] avoir Pack Deluxe gratuit :)

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Ils ont peut être grillée que tu avais déjà demander un code pour le deluxe

Moi il me demande les mm preuves mais en plus une preuve avec la photo de mon compte sur mon écran TV mdr
Tu as réussi à choper un code Deluxe ou Super Deluxe ?
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonsoir , voila un petit Tuto pour vous permetre d'avoir le Pack deluxe sur Fifa ( donc d'avoir un pack fut Or gratuit chaque semaine )

J'avais deja fait le meme tuto deja pour Fifa15 , et je l'ai testé a l'instant pour Fifa 16 et j'ai recu mon code .


le principe est simple vous contactez EA par tchat , vous leur dite que vous avez un soucis ,vous avez préco le Pack Deluxe mais vous ne recevez pas les pack Fut .

Ils vont vous posez des questions etc.. et vont vous demandez une preuve d'achat .
Biensur vous n'en avez pas mais moi non plus , j'ai juste fait un petit montage , ( voici les 2 preuve que j'ai envoyé et j'ai changé les élement avec " Inscpecter element " :)







attention lors de votre montage , indiqué bien 69€ pour le pack deluxe ( apres ya aussi le pack
ÉDITION SUPER DELUXE avec 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or pour 99.99€ )

Voila j'espere que ce tuto servira ( par contre soyez patient moi cela a prit 1h20 pour avoir mon code )
Je vais sur le site mais je trouves pas le tchat !
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
J'ai utilisé un second compte :)

Mais ils m(ont dit que y'avait un soucis et qu'ils ne pouvait rien faire pur moi

je ressayerais dans la journée pour demander un code deluxe je verrais bien .
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Alors aprés plusieurs échangé avec le SAV EA pour essayé de gratté un code pour le pack Super Deluxe
ils ont envoyé mon dossier au dev de Fifa directement j'ai plus qu'a attendre ( mais selon les agents EA c'est en bonne voie pour recevoir mon code ^^ )

je vous retiends au courant des que j'ai des news
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Alors aprés plusieurs échangé avec le SAV EA pour essayé de gratté un code pour le pack Super Deluxe
ils ont envoyé mon dossier au dev de Fifa directement j'ai plus qu'a attendre ( mais selon les agents EA c'est en bonne voie pour recevoir mon code ^^ )

je vous retiends au courant des que j'ai des news
Ok dac, pour contacter EA tu fais comment depuis tu vas où ?
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
oui , ensuite je choisi le jeu , puis la plateforme et ensuite ils me disent de les contacter par tchat
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Que j'avais préco la version Deluxe du jeu ( avec facture que j'ai modifié )
Je leur ai envoyé et aprés avoir posé des question etc.. ils m'ont filé un code .

Mais bon depuis j'ai réessayé avec un autre compte pour un code Super deluxe et Deluxe et ils ne donnent plus de code ( du moins ils me disent d'attendre )
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Que j'avais préco la version Deluxe du jeu ( avec facture que j'ai modifié )
Je leur ai envoyé et aprés avoir posé des question etc.. ils m'ont filé un code .

Mais bon depuis j'ai réessayé avec un autre compte pour un code Super deluxe et Deluxe et ils ne donnent plus de code ( du moins ils me disent d'attendre )
Ok dac :)
 
Haut