[Astuce] avoir Pack Deluxe gratuit :)

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Bonsoir , voila un petit Tuto pour vous permetre d'avoir le Pack deluxe sur Fifa ( donc d'avoir un pack fut Or gratuit chaque semaine )

J'avais deja fait le meme tuto deja pour Fifa15 , et je l'ai testé a l'instant pour Fifa 16 et j'ai recu mon code .


le principe est simple vous contactez EA par tchat , vous leur dite que vous avez un soucis ,vous avez préco le Pack Deluxe mais vous ne recevez pas les pack Fut .

Ils vont vous posez des questions etc.. et vont vous demandez une preuve d'achat .
Biensur vous n'en avez pas mais moi non plus , j'ai juste fait un petit montage , ( voici les 2 preuve que j'ai envoyé et j'ai changé les élement avec " Inscpecter element " :)







attention lors de votre montage , indiqué bien 69€ pour le pack deluxe ( apres ya aussi le pack
ÉDITION SUPER DELUXE avec 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or pour 99.99€ )

Voila j'espere que ce tuto servira ( par contre soyez patient moi cela a prit 1h20 pour avoir mon code )
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Pour Fut15 cela ne fonctionnera plus , il faut le faire des la sortie du jeu pour pouvoir avoir le code de précommande .
Mais le principe etait le meme
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
il faut que tu fasse un montage , tu vas sur le récap de tes achat ( moi c'est Xbox one )
donc je vais sur le site Commerce.microsoft.com , je me log avec mon GT xbox et la j'ai tout le récap de mes achats sur Xbox .
bas j'ai fait un montage et j'ai rajouté une ligne pour rajouter Fifa 16 j'ai screen et je leur ai envoyé
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
il faut que tu fasse un montage , tu vas sur le récap de tes achat ( moi c'est Xbox one )
donc je vais sur le site Commerce.microsoft.com , je me log avec mon GT xbox et la j'ai tout le récap de mes achats sur Xbox .
bas j'ai fait un montage et j'ai rajouté une ligne pour rajouter Fifa 16 j'ai screen et je leur ai envoyé
ok ok merci , je vais me débrouiller :p
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Un conseil , utilise " inspecter élément " pour pouvoir rajouter une ligne sans utilisé Paint ou autre :) ( tu prends un achat que tu as fait en dema et tu change juste le nom et le prix grace a " inspecté élément "

Surtout bien mettre une date anterieur a sa sortie ( avant le 25/09/2015 )
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
non c'est un exemple .
Il faut vos screen ( car il veulent que le mail du compte soit visible sur le screen )
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Je suis sur PS3 et je vois pas sur quel site en particulier je pourrais faire Inspecter Elements et changer les données ?
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Moi j'ai les screen tout pret, mais par contre pas obliger que l'achat soit fait avant la sortie du jeux???

Exemple j'ai acheter le jeux le 10 octobre, mon achat est donc inscrit au 10 octobre sur le psn on pouvait acheter un fifa en editon super deluxe a cette date et encore mtn je crois

En plus, c'est chelou mais ils mettent aucun montant sur le psn lol par contre j'ai galerer pour les polices mais là il est niquel, en editon super deluxe mdr
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Moi j'ai les screen tout pret, mais par contre pas obliger que l'achat soit fait avant la sortie du jeux???

Exemple j'ai acheter le jeux le 10 octobre, mon achat est donc inscrit au 10 octobre sur le psn on pouvait acheter un fifa en editon super deluxe a cette date et encore mtn je crois

En plus, c'est chelou mais ils mettent aucun montant sur le psn lol par contre j'ai galerer pour les polices mais là il est niquel, en editon super deluxe mdr
Tu as fais avec quel site pour modifier les donner pour la Playstation ?
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Aucun site, j'ai fais les modifications avec Photofiltre





Voilà l'original :




Je vous aiderais si il faut lorsque sa aura fonctionner pour moi ;)
 
Haut