Assassin's Creed : Rogue - Encore de nouvelles infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
Merci pour les informations.j'pense l'acheter
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Ce sont des current gen , c'est plus approprié :)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Tu as de la chance d'avoir Unity ! Et si tu veux mon avis, si Rogue fais un carton sur PS3 et 360, je pense qu'ils sortiront une version remastérisé pour PS4 et One :ok:
Franchement, deux Assassin's Creed en un an sur ma PS4, me ferais le plus grand plaisir ! <3
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Salut tout le monde ici Mossy !


Aujourd'hui je vas vous donner de nouvelles infos sur le Assassin's Creed Rogue du projet Comet uniquement disponible sur console Old-Gen (PS3 & XBOX 360)


Ce que nous apprenons :

Les lieux et l'époque : Amérique du Nord au 18e siècle (1700 à 1799). New - York, River Valley, Océan Atlantique Nord.
Le personnage : Shay Patrick Cormac.
L'histoire : Après une mission ayant tourné au drame, Shay renie les Assassins qui tenteront à leur tour de le tuer. Trahi par ses frères d’armes, Shay se lance dans une quête de vengeance et décide de traquer ceux qui se sont retournés contre lui. Il deviendra le chasseur d’Assassins le plus redouté de l’Histoire.
L'équipement nouveau : Carabine à air comprimé qui serait efficace à courte et moyenne portée, différents types de munitions, Vision d'Aigle améliorée.

acrogue-gi-01_161299.jpg


Comme vous pouvez le voir sur cette image il s'agit du premier Assassin's Creed où l'on traque non pas les Templiers mais les Assassins ! En effet dans ce Assassin's Creed qui est annoncé comme étant le plus sombre de la saga notre but est de traquer et éliminer tous les Assassins et anciens frères d'armes qui nous ont trahit. Shay anciennement Assassin et devenu par la suite Templier, un Templier avec un entraînement d'Assassin je vous laisse imaginé comme le jeu peut être très réussi !


acrogue-gi-04_161297.jpg


Les batailles navals de retour ! Et oui Rogue s'inspire du gameplay de Black Flag pour les batailles navals mais celui-ci a été amélioré : Nouvelles tactiques ennemies, nouvelles armes : huile bouillante qui laisse une longue traînée de feu sur l'eau qui n'attend que les bateaux ennemis afin de les brûler, ainsi que le Fusil Tourelle capable de tirer en continu !



Voilà c'est tout pour les nouveautés sur Assassin's Creed Rogue ! S'il y a du nouveau vous serez surement tenu au courant que ce soir par moi ou d'autres membres de :RG: !

Je vous laisse la bande annonce si vous ne l'avez pas encore vu :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Topic entièrement écrit par mes soins, veuillez respecter mon travail et me demander si vous voulez faire un "copier-coller" :ok:


Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée les gamers !

assassins-creed-rogue-01-2005-600.jpg


Mossy


Source :
Merçi de l'info x). Putain c'est de la merde sérieux :'( Je veux pas tuer d'Assassin's
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Moi je trouve plutôt pas mal frenchement ! J'ai toujours kiffer un peu les Templiers :D
 

Lord Kidd

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
126
Réactions
41
Points
3 656
Je l'achèterai sûrement, même si les bateaux... :puke:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Rien qu'en voyant le trailer, il ne m'attire pas du tout.
 

Wiisho

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
316
Réactions
74
Points
9 191
Je pense que Rogue sera un épisode qui va décevoir beaucoup de monde.
Assassin's Creed Rogue sort du conteste des Assassin's.
Je pense que je vais acheté une PS4 pour avoir Unity.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut