Assassin's Creed : Rogue - Encore de nouvelles infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Depuis, Assassin's Creed 3 je trouve que les dév' s'éloigne trop du côté assassin, qui était extraordinaire avec AC1, AC2, ACB et ACR, on tombe souvent sur des personnage mi-assassin, mi-templier, le fameux credo des assassins ne veut plus dire grand chose, enfin bref, je ne possède pas encore de next-gen mais je ne pense pas faire celui sur old-gen, juste à cause de l'histoire...
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Le scénario ne me tente pas vraiment, sa se voit que c'est un volet "secondaire" fait pour ne pas trop décevoir ceux n'ayant pas de console Next-Gen.

Pour moi sa sera Unity ou rien du tout :)
Tout a fait d'accord Pour Moi C'est Unity :tchuss:
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Merci des infos :D :dance:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Merci à toi pour la présentation ! :)
Derien sa me fait plaisir :)


Tuer des Assassins ?! Tss Tss Honte aux acheteurs de ce jeu ! :@
Du tout sa donne une nouvelle expérience, car depuis le début on kill des Templiers, la on a le point de vu des Templiers !


Vraiment domage pour les batailles navales, j'espere que ca sera de la mission secondaire et pas obliger d'ameliorer le bateaux pour continuer le jeux, c'est batailles navales sont vraiment nul , j'avais l'impression de jouer a pirates des caraibes.
C'était super cool les batailles navales ! C'était vraiment bien fait en plus !
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Derien sa me fait plaisir :)



Du tout sa donne une nouvelle expérience, car depuis le début on kill des Templiers, la on a le point de vu des Templiers !



C'était super cool les batailles navales ! C'était vraiment bien fait en plus !
Oui mais pour les vrais joueurs AC c'est une honte, on s’éloigne de credo des assasins mais voila il veulent touché un publique plus jeunes avec les pirates ect je comprend que ca te plaisent
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Tu ose dire Old-Gen...
La PS3 et la Xbox 360 sont loin d'être finies...
Elles restent la Current-Gen pour le moment...
Je dis Old-Gen car il y a les Next-Gen (PS4 & XBOX One) qui sont disponibles :ok:


Oui mais pour les vrais joueurs AC c'est une honte, on s’éloigne de credo des assasins mais voila il veulent touché un publique plus jeunes avec les pirates ect je comprend que ca te plaisent
C'est vrai je suis d'accord avec ton raisonnement ! :) Moi j'aime bien car sa nous sort du contexte un peu, c'est peut être une nouvelle expérience de jeu !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je dis Old-Gen car il y a les Next-Gen (PS4 & XBOX One) qui sont disponibles :ok:



C'est vrai je suis d'accord avec ton raisonnement ! :) Moi j'aime bien car sa nous sort du contexte un peu, c'est peut être une nouvelle expérience de jeu !
C'est une grosse faute de dire Old-Gen... En quoi elle sont Old-Gen alors qu'on appelle encore la PS4 et la XO "Next-Gen... Donc il n'y a rien entre Old et Next ? Je ne pense pas, la Old-Gen est encore celle de la PS2...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
C'est une grosse faute de dire Old-Gen... En quoi elle sont Old-Gen alors qu'on appelle encore la PS4 et la XO "Next-Gen... Donc il n'y a rien entre Old et Next ? Je ne pense pas la Old-Gen est encore celle de la PS2...
C'est ton point de vue ! :ok:
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Derien sa me fait plaisir :)



Du tout sa donne une nouvelle expérience, car depuis le début on kill des Templiers, la on a le point de vu des Templiers !



C'était super cool les batailles navales ! C'était vraiment bien fait en plus !
:D
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Elles ne seront pas Old avant 2016 --' Des jeux sortent encore dessus...
Correction avant fin 2015 ! Lors des conférences avant les sorties des Next-Gen les éditeurs de jeu ont annoncé la sortie de leurs jeu jusqu'en 2015 inclu ! On peut donc considéré que à partir de début 2016 avoir une Next-Gen serait indispensable pour un gamer
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Correction avant fin 2015 ! Lors des conférences avant les sorties des Next-Gen les éditeurs de jeu ont annoncé la sortie de leurs jeu jusqu'en 2015 inclu ! On peut donc considéré que à partir de début 2016 avoir une Next-Gen serait indispensable pour un gamer
Non c'est 2016 :lol:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Dommage qu'il ne sorte pas sur ps4 :/ je me contenterai de Unity
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Dommage qu'il ne sorte pas sur ps4 :/ je me contenterai de Unity
Tu as de la chance d'avoir Unity ! Et si tu veux mon avis, si Rogue fais un carton sur PS3 et 360, je pense qu'ils sortiront une version remastérisé pour PS4 et One :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut