Arreter de demander pourquoi les bot fonctionnent plus

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Cela n'engage que moi, mais je pense que les gens sont trop impatient (ici) ou sur d'autres forums ^^
Mais sérieux, nous avons facilement des mois d'avances sur les joueurs "légaux"... en 2 semaines.... c'est pas 2,3 jours voir une semaine sans bot qui vont changer quelque chose.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Voilà moi j'attends sagement qu'ils reviennent, de toutes façons en 4h de "botage" on va récupérer les jours qu'on a été sans.
:)
 

Skaiizo

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
35
Réactions
12
Points
586
C'est claire que ça perturbe les égaux l'arrêt des bots ... :mdr:
Moi je dis rien et je me marre quand je vois les gens qui s'affole en masse:panic::panic::panic::panic: et qui croit être les seuls au monde pour qui ça ne fonctionne plus alors que ca fait 2 jours que tout le monde ne parles que de ça ici (ou ailleurs ...)
M'enfin breff un peu de patience ça va venir !
 

claad

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
46
et surtout que ca n empeche pas de jouer..si tu veux toujours cheat tu prends nox tu te fous dans un coin ou il y a masse de pokemon et voila...il y juste le probleme du softban mais faut faire avec...c est vrai que c est marrant tout le monde qui crie a la mort quand les bots ne sont pas la ^^
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
C est claire en attendant j attrape du Pokémon et je fait des arènes en Floride
 

MnInk60

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
16
Réactions
9
Points
560
A mon avis nous allons encore attendre longtemps car sa aurai été l'API de niantic les programmeurs l'aurais déjà , mais la c'est l'API de Google map qui a été changer pi bon Google niveau sécurité il sont plutôt balaise
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
petit coup de gueule , je guette a chaque fois mes notifs et ce ne sont que des personnes qui demande pourquoi les bots ne marche plus ( ils on la flemme de guetter les tropic) alors stop le spam les gens sa ne sert a rien , on doit tous attendre , de plus , des que l on a des info on les remonte . alors prenez le temps de lire svp merci
Il y'a déjà les mêmes topic, donc le tien ne changera pas grand chose, il y aura toujours des gens qui demanderont pourquoi les bot ne fonctionne plus
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
A mon avis nous allons encore attendre longtemps car sa aurai été l'API de niantic les programmeurs l'aurais déjà , mais la c'est l'API de Google map qui a été changer pi bon Google niveau sécurité il sont plutôt balaise
Non t inquiète il in débloquer certain site donc les bot vont suivre
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Currently, we have no major news to report. However, rest assured we are still working hard solving any remaining issues.

Rien de prévu à l'horizon, ils travaillent toujours dessus....

 

olilindenman

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
3 541
Currently, we have no major news to report. However, rest assured we are still working hard solving any remaining issues.

Rien de prévu à l'horizon, ils travaillent toujours dessus....

Merci et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !
 
Haut