Arreter de demander pourquoi les bot fonctionnent plus

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
petit coup de gueule , je guette a chaque fois mes notifs et ce ne sont que des personnes qui demande pourquoi les bots ne marche plus ( ils on la flemme de guetter les tropic) alors stop le spam les gens sa ne sert a rien , on doit tous attendre , de plus , des que l on a des info on les remonte . alors prenez le temps de lire svp merci
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Oui ils sont entrain de craker la fameuse clef , une fois craker il feront une MAJ , mais pour quel bot en prioriter ? je ne sais pas . J utilise Pokemon Go Bot Master , donc des que j ai une new mis a jours ou quoi que ce soit , je remonterai l info directement
 

MnInk60

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
16
Réactions
9
Points
560
Sans grande certitude sa pourrait être necrobot l'un des premiers a refonctionner car il y a 20min j'ai eu nouvelle mise a jour, je suis pas parfait en anglais mais a se que j'ai compris l'API a été cracker il ne reste plus quelque petite mise au point et le bot sera disponible dans la soirée
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Ils on décrypter ils commencent mais ces lent car ils on pas décrypter à 100 pour cent . De plus il savent où est l erreur . A mon avis demain il y aura une maj . Ces info vienne D eux poster à 21h30
 
Haut