Résolu Arnaqué par ResiGn II RéSOLU FIABLE

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
Bon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
 

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
Désolé vue le skype que tu a de lui c'est même pas ResiGn , Voir la pièce jointe 75761
Sisi c'est bien le skype de ResiGn et je tiens à vous dire qu'il m'a bien fait le lobby , dailleurs aucun reset ni ban pour l'instant , le temps d'attente a juste été extrèmement long mais au final je suis content , il l'a réalisé , ce post ne sert donc plus à rien et oui moi aussi on m'a raconté qu'il avait arnaqué un mec sur la vente d'une de ses jtag mais bon ... lobby réalisé , bonne journée à tous
 
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
2 296
D'accord !
et oui j'ai pas descendu plus bas étant donné que c'était plein de points d'interrogations de ma part .. les gars je vais pas vous envoyer 600 screens , lobby réalisé , il est donc fiable ...
Sisi c'est bien le skype de ResiGn et je tiens à vous dire qu'il m'a bien fait le lobby , dailleurs aucun reset ni ban pour l'instant , le temps d'attente a juste été extrèmement long mais au final je suis content , il l'a réalisé , ce post ne sert donc plus à rien et oui moi aussi on m'a raconté qu'il avait arnaqué un mec sur la vente d'une de ses jtag mais bon ... lobby réalisé , bonne journée à tous
 
Haut