Résolu Arnaqué par ResiGn II RéSOLU FIABLE

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
Bon le bien connu ResiGn sur ce site m'a en effet arnaqué ce qui fait une somme de 25 euros , si quelqu'un de sympa passe par ici et offre gentillement un lobby gratuit parce que là je suis deg ....
 

sonido64

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
57
Réactions
56
Points
3 666
Si ce que tu dit est vrai, alors je lui acheterais peut-être des kv's par la suite.
Regarde par toi même
Preuve1.jpg
Preuve2.jpg
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
En tout cas si il peux pas payer le jour meme il te previens , et il ne m'a jamais arnaquer. On peut dire se qu'on veux sur lui pour moi je continurais a lui faire confience.
Je suis d'accord avec toi mais mandier trois semaines pour 20€ c'est abuser. C'est triste d'attendre autant de temps sachant qu'à la base on dépanne
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
ResiGn un arnaqueur ? LoL , ce pd m'a toujours filer des kv's (en echange de Lobby que je faisais) + Du temps XeCheats + Tout les tool de GuTu et après vous dites que c'est un arnaqueur ? après SoxBox dit que c'est un arnaqueur alors que lui même a piquer 380€ sur le Youpass de ResiGn donc vous me faite rire xD
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
ResiGn un arnaqueur ? LoL , ce ** m'a toujours filer des kv's (en echange de Lobby que je faisais) + Du temps XeCheats + Tout les tool de GuTu et après vous dites que c'est un arnaqueur ? après SoxBox dit que c'est un arnaqueur alors que lui même a piquer 380€ sur le Youpass de ResiGn donc vous me faite rire xD
Chacun son avis....
PS : Je t'ai ajouté sur skype ^^
 
Haut