Argent infini tout seul 1.40 rapide

selimdu60

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
5 091
RGCoins
0
C'est bien beau mais comment sauvegarder les véhicules alors sans le retour à la caravane du précédent glitch ?
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Ce glitch c'est pas POUR les véhicules, c'est UNIQUEMENT avec les appartements, achat, revente d'appartement. inutile d'essayer de sauvegarder un véhicules sa ne marchera pas, il suffit de faire comme dans la vidéo. Mise à part les appartements, aucun véhicules, vêtements, customisation faites pendant le freeze d'argent, ne sera sauvegarde. ( j'ai déjà toutes essayer )
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Ce glitch c'est pas POUR les véhicules, c'est UNIQUEMENT avec les appartements, achat, revente d'appartement. inutile d'essayer de sauvegarder un véhicules sa ne marchera pas, il suffit de faire comme dans la vidéo. Mise à part les appartements, aucun véhicules, vêtements, customisation faites pendant le freeze d'argent, ne sera sauvegarde. ( j'ai déjà toutes essayer )
C'est dommage mais du coup ça vaut vraiment le coup ? Je risque de le faire plus tard en espérant qu'il ne soit pas patché
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
C'est dommage mais du coup ça vaut vraiment le coup ? Je risque de le faire plus tard en espérant qu'il ne soit pas patché
Bah disons que si tu prend les 3 appartements les plus chères à 1 millions à la revente sa te fais 500 K / 400 K donc 1,5 millions à chaque transaction de faite :)
 
Inscription
31 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
chaud a caller mais marche,

j'ai d'ailleur pu remarque que quand le glitch était actif les notifications telephone (du style invitation activité, braquage) etait occulté, a voir si tous le monde remarque la même chose
 
Dernière édition:

Brad4493

Membre
Inscription
3 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut, moi je l ai fais 15fois depuis hier et pour info les tenues se sauvegardes, j ai acheter toutes les tenues
 

Brad4493

Membre
Inscription
3 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut, pour info , je l ai fais 15fois,
Et deuxième précision, certes les vêtements ne marche pas, mais les tenues oui, j ai pris 30tenues
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Salut, pour info , je l ai fais 15fois,
Et deuxième précision, certes les vêtements ne marche pas, mais les tenues oui, j ai pris 30tenues
Et t’as essayer avec des améliorations de bunker, d’armes ou d’entrepot ?
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
RGCoins
0
Si on a pas les appartement a 1M en gros c'est mort ?
 

kspsp

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
8 799
RGCoins
0
Patché je crois 2 fois qui me relance le mode histoire et ne charge pas le online
En plus répars direct sur le prologue tester par une autre personne et le même résultat edit : pour pas refaire prologue fermer application puis option et telecharger votre sauvegarde en ligne puis relancer le jeu
 
Dernière édition:

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
Kspsp, tu as raison, c est Patchée j ai eu le même truc
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Je pense aussi que c'est patcher, je tente d'autre technique, je vous dit quoi
 
Haut