Argent infini tout seul 1.40 rapide

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Bonjour, je met permet de poster un topic sur un glitch, qui marche plutôt bien et qui dure sur la longue, depuis se matin il est fonctionnel, ce qui est rare souvent au bout de 2 heures il est patcher, je vais pas vous écrire la manipulation sa serais trop difficile à comprendre à l'écris, je vous laisse une vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Profitez en vite ! :)

Uniquement sur PS4

Ce glitch c'est pas POUR les véhicules, c'est UNIQUEMENT avec les appartements, achat, revente d'appartement. inutile d'essayer de sauvegarder un véhicules sa ne marchera pas, il suffit de faire comme dans la vidéo. Mise à part les appartements, aucun véhicules, vêtements, customisation faites pendant le freeze d'argent, ne sera sauvegarder. ( j'ai déjà toutes essayer )

Glitch patché, aucun after patch pour le moment, je vous tiendrais au courant :)
 
Dernière édition:

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Faut juste pas stocker des milliards, tu fais 3 manipulations, tu achète t'es choses et tu recommence
 

Samshakur

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
1 289
RGCoins
0
Par contre une question, niveau des stats, les gains d'argent et dépenses en propriétés ne correspondent plus, ça va se remettre comme il faut?
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Par contre une question, niveau des stats, les gains d'argent et dépenses en propriétés ne correspondent plus, ça va se remettre comme il faut?
Normalement, quand tu reviens dans la session normal, après avoir quitter le jeu, tout se remet normalement ta session n'est plus bugué
 
Haut