Argent infini + bypass nouvelle méthode 13/10/2016

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'est une perte de temps, vaux mieux attendre le prochain glitch
Je comprends pas que certains ne soient pas contents ?! L'essentiel est d'avoir un glitch permettant les dupes, que ca se revende "que" 200K, OSF ! C'est sur qu'on est loin de la revente de Lowriders, mais t'avais qu'à en dupe un max lors du précédent glitch ! (moi j'en avais stocké 50 en tout au final). Grâce au précédent glitch je suis à 30M, et je revends mes 3 Sultan RS par jour à 750K.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Les lobbys, c'est 30 jours pour qu'ils puissent être transférés. En attendant, suis bien content d'avoir mes 30M et encore du stock à revendre. Et si t'as un lobby, je vois pas pourquoi t'es pas content !

Et ce serait sympa d'arrêter de troller ce topic, et de penser un peu à ceux qui apprécient ce glitch parce qu'ils n'ont ni plusieurs millions ni lobby...
 

LilShiva

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
556
Les lobbys, c'est 30 jours pour qu'ils puissent être transférés. En attendant, suis bien content d'avoir mes 30M et encore du stock à revendre. Et si t'as un lobby, je vois pas pourquoi t'es pas content !

Et ce serait sympa d'arrêter de troller ce topic, et de penser un peu à ceux qui apprécient ce glitch parce qu'ils n'ont ni plusieurs millions ni lobby...

Laisse le, encore un kevin qui nous fais des crises d'enfant gâté.
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
moi si tu veux
ok quel est ton gt stp ?

est tu dispo immédiatement ?

je cherche des personnes sérieuse pour faire les glitch ou jouer de façon rentable, parce que sa part souvent en couille avec beaucoup de personnes sur ce sites et aux final y a jamais moyens de faire grand chose ??? :crazy:
donc kikoo qui pense qu'a eux et se barre s'abstenir ou si c pour le faire 1 fois c pas la peine, voila voila veut pas être désagréable mais bon, bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

pablo3

Membre
Inscription
16 Avril 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
2 296
je cherche des personnes sérieuse pour faire les glitch parce que sa part souvent en ******* avec beaucoup de personnes sur ce sites et aux final y a jamais moyens de faire grand chose ??? :crazy:

je t envoyer mon gt invite moi
 
Dernière édition par un modérateur:

Sylvano78

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Salut à tous,je suis dispo pour le glitch toute l'après-midi .
Je suis sur Play mon id: sylvano-78
 

anamafia

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
3 544
étrangement en rapport avec ce Glitch on a passe plusieur Heure a l'éffectué avec Mickaelcr7 et lui a eu la limite de vente des voitures alors que moi non seul choses qui differencié c'était le garage 6 place et le LSC de revente un rapport ?
 

Kraps

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
46
Aparament il est patcher ,
Une fois dupliqué ou amis dans le garage impossible de sortir le véhicule dupliqué à la place 6 !.
 
Haut