Argent infini + bypass nouvelle méthode 13/10/2016

LilShiva

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
556
Glitch fonctionne a merveille avec la elegy custom a fond! Bon glitch a tous ;)
ps: joueur xbox one
 

LilShiva

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
556
Donc pour vous eclaircir sur le bypass la technique est la suivante: au moment de la revente des vehicules vous devez eclater un peu votre voiture et une fois rentre dans le LSC vous faite direct vendre, pas reparer, le bypass fonctionne nikel! ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Donc pour vous eclaircir sur le bypass la technique est la suivante: au moment de la revente des vehicules vous devez eclater un peu votre voiture et une fois rentre dans le LSC vous faite direct vendre, pas reparer, le bypass fonctionne nikel! ;)
Salut,
C'est pas pour le bypass des 48 mn ça.
Le glitch est fait avec des véhicules achetés sur le net, c'est pour ça qu'on peut les vendre à la suite.
Ce que tu expliques là, ça permettrait de supprimer, ou du moins augmenter, la limite de ventes en 24h réelles. J'emploie le conditionnel car ça marche pas pour tout le monde, moi le premier ! Suis coincé à 3 depuis dimanche ou lundi.
 

Ozef187

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
35
Oui, je confirme fonctionne avec l'Elegy (vous n'avez a investir que dans le garage(70k)et la customisation d'un véhicule(200k au pif) ce qui est plutôt rentable puisque sa evite l'achat de la ratbike a 48k)
 

Akiratsuo

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Si il ya quelqu'un qui est chaud je suis sur one, mais comme je l'ai précisé avant je n'ai presque pas d'argent dans le jeu
 
Haut