Argent illimité | Véhicules et batiments gratuit | Mode réalisateur en ligne

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Vous balancé des vidéo à l'arrache sans aucune explication sa deviens vraiment le bordel ici
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0


Allez voir sa chaine. Il prend vraiment le temps d'expliquer et teste les glitchs en live le matin de 7h à 8h voir plus.
Ça permet d'être au courant de ce qui est patch ou pas .

Je ne gagne rien à lui faire de la pub .
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
tu as laisser ta console en mode repos , mais quand tu coche et décoche la case internet au moment du glitch,c'est impossible que tu as pu le faire.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
tu as laisser ta console en mode repos , mais quand tu coche et décoche la case internet au moment du glitch,c'est impossible que tu as pu le faire.
Ben si je coupe pas l'application. Je suis encore sur gta et je fais direct mode repos .
Je vais me co dans pas longtemps. Si j'y pense je passerais vous dire si ça fonctionne encore . Mais vu que je l'ai fait hier soir et a midi je pense pas qu' il y ait de problème.
Mais si tu penses que je mythone pour je ne sais quelle raison je t'ajoute et tu me rejoins en session je rempli des garages je fais un screen de mes tunes avant et après.
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Parce que moi hier , j'ai pas fermer l'appli et j'ai pu le faire 1 seul fois , j'ai réessayer 30 minute après et impossible de retourner en online,je tombait en mode histoire.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Ben moi pas de souci. Par contre je deco internet avant de me mettre en repos.
Envois ton id ps4 en mp .
Je te ferais voir si tu veux .
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
CN'est quoi exactement ta manip une fois que ta cliquer sur lancer gta online?.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Je prépare la page puis 2x rapide touche ps .
Une fois sur l'ecran noir 2x rapide ps puis decoche 2x ps direct et avant retour a l'ecran noir 2x ps puis recoche puis derniere foiq 2x ps pour validé le message d'alerte " rerour gtav " je valide et là j'ai déconnexion session avec un rond blanc et au bout de 20 secondes le rond passe orange et j'ai connexion gta online .
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Ouai moi pareil mais quand j'arrive en online j'ai pas de beug ( l'ecran n'est pas figer je veut dire ).la ou il fait normalement entrer dans une activité.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Ben ecoute moi ça passe . Mais encore une fois je coupe ma co avant de mettre le mode repos . Donc ma ps4 ne peux pas telecharger les hotfix. Si la tienne reste co a internet ça vient peut être de ça. Écoute je vais le refaire vite fait ce soir et je te dirais.
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Si tu t blinder deja tu veut pas essayer de redémarer le jeux.moi c'est bizarre là je retourne pas en mode histoire .
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Je vais essayé de prendre le compte de mon pote sans eteindre la console je verrais comme ça et je te dis
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Si tu t blinder deja tu veut pas essayer de redémarer le jeux.moi c'est bizarre là je retourne pas en mode histoire .
C'est patch . Ça me fait comme toi .
Donc couper la co et mettre la ps4 en mode repos sans quitter le jeu préserve des hotfix. Bon a savoir .
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
C'est patch . Ça me fait comme toi .
Donc couper la co et mettre la ps4 en mode repos sans quitter le jeu préserve des hotfix. Bon a savoir .
Je ne suis pas certain qu'il y ait besoin de couper la connexion.
Je mets direct en mode repos quand je suis en ligne.
Par contre, ma console est réglée pour ne pas télécharger les mises à jour automatiquement mais je crois pas que ça joue.
Les hotfix sont souvent appliqués au démarrage du jeu donc tant qu'on quitte pas le jeu complètement, on est bon normalement.
 
Haut