Argent illimité | Véhicules et batiments gratuit | Mode réalisateur en ligne

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
RGCoins
0
Bonjour,

Je suis pas l'auteur de ce glitch mais je n'ai vu aucun tuto écrit j'ai donc décidé d'en faire un.
Dans ce post je vais vous expliquer la solution pour la ps4
Si quelqu'un la connait sous x-one il peut m'envoyer la solution en mp pour que je puisse l'insérer dans le post.


Voici les étapes :

1 - rendez vous en ligne avec le personnage n°1 ou n°2
2 - quittez le mode en ligne et rendez vous au mode histoire
3 - en mode histoire lancer le mode réalisateur depuis votre pavé tactile

4 - dans le mode réalisateur -> acteurs -> choisissez le personne en ligne avec lequel vous étiez à l'étape n°1
5 - lancez le mode réalisateur
6 - dans la session avec le mode réalisateur appuyez sur votre pavé tactile -> éléments de décors -> décors n°1
7 - dans la liste des éléments de décors appuyez plusieurs sur la flèche de gauche jusqu'à avoir les éléments " bloc casse-cou "
8 - Ensuite appuyez sur la touche options -> éditeur rockstar -> mode réalisateur -> oui
9 - appuyez 2 fois sur votre touche ps et choisissez une activité récente ou il y a écrit lancer gta online
10 - refusez l'invitation à rejoindre la session
11 - si vous retourner dans le mode histoire avec la vue du ciel et la map en grande vous avez réussi la manipulation

(si vous avez échoués retourner à l'étape n°9)
12 - maintenant faites option -> en ligne -> go
13 - au chargement du mode en ligne appuyez sur votre bouton ps -> parametres -> reseau -> décochez la case se connecter à internet
14 - retournez sur gta et validez le message d'erreur
15 - appuyez de nouveau 2 fois sur le bouton ps et réactivez la connexion internet
16 - retournez sur gta et attendre la fin du chargement

17 - a la fin de celui ci vous allez spawn en étant invisible (c'est normal)
18 - option -> en ligne -> activité -> lancez un accueil d'activité et quittez le
19 - Voilà votre personnage est réapparu, sortez votre téléphone
20 - si vous voyez uniquement l'application au centre et snapmatic le glitch à fonctionner
21 - votre argent est désormais figée



- achetez des appartements sur les emplacements 4 - 5 - 6 et les revendre après
- achetez des véhicules et bâtiments (hangar - bunker - etc...)


A la fin de la manipulation fermez l'application et effecutez la manipulation l1 + r1 avant de relancer gta online
 

DjOx

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
8 876
RGCoins
0
Quelqu'un peut me dire pour Xbox One ? Surout pour les activités recente svp (j'en trouve pas)
 
Inscription
29 Août 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Glitch qui fonctionne parfaitement suffit de voir la video de Tuto Fr
En 3-4 glitch réussis je me suis rempli un garage de proto et je me suis fais 10 Millions sans compter les voitures
 

DjOx

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
8 876
RGCoins
0
Lui il explique bien. Mais effectivement POUR L'INSTANT c'est juste pour PS4
 

Jkla

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
4 016
RGCoins
0
Pour Xbox One, pour remplacer l'activité récente faut peut-être rejoindre un ami en étant dans un mode de visée différent et refuser le message de changement de visée.
Quelqu'un essaye voir si ça marche ?
 

Krimlo

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Pour xbox one ok pour rejoindre un ami mais pour se deconnecter d'internet ou je sais pas quoi on fait comment ?
 

xSams--

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
3 553
RGCoins
0
Yop !

Pensez vous qu'il y a des risques de ban selon la quantité de voitures achetées ?
ou peut importe le nombre de véhicule acheté, une fois que c'est fait on s'expose à des sanctions ?
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
RGCoins
0
Du moment qu'on exploite une faille ou qu'on modifie le fonctionnement normal du jeu on s'expose forcément à des sanctions.
La solution, pour ne pas se faire ban à 100%, jouer normalement pendant 3 mois à raison de 8 heures par jours pour acheter un hangar et 3 avions ;)
 

Jkla

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
4 016
RGCoins
0
Pour xbox one ok pour rejoindre un ami mais pour se deconnecter d'internet ou je sais pas quoi on fait comment ?

Comme écrit dans le tuto, dans réglages réseau. Sur Xbox c'est écrit passez Hors ligne il me semble mais c'est pareil.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
RGCoins
0
Bonjour,

Je suis pas l'auteur de ce glitch mais je n'ai vu aucun tuto écrit j'ai donc décidé d'en faire un.
Dans ce post je vais vous expliquer la solution pour la ps4
Si quelqu'un la connait sous x-one il peut m'envoyer la solution en mp pour que je puisse l'insérer dans le post.


Voici les étapes :

1 - rendez vous en ligne avec le personnage n°1 ou n°2
2 - quittez le mode en ligne et rendez vous au mode histoire
3 - en mode histoire lancer le mode réalisateur depuis votre pavé tactile

4 - dans le mode réalisateur -> acteurs -> choisissez le personne en ligne avec lequel vous étiez à l'étape n°1
5 - lancez le mode réalisateur
6 - dans la session avec le mode réalisateur appuyez sur votre pavé tactile -> éléments de décors -> décors n°1
7 - dans la liste des éléments de décors appuyez plusieurs sur la flèche de gauche jusqu'à avoir les éléments " bloc casse-cou "
8 - Ensuite appuyez sur la touche options -> éditeur rockstar -> mode réalisateur -> oui
9 - appuyez 2 fois sur votre touche ps et choisissez une activité récente ou il y a écrit lancer gta online
10 - refusez l'invitation à rejoindre la session
11 - si vous retourner dans le mode histoire avec la vue du ciel et la map en grande vous avez réussi la manipulation

(si vous avez échoués retourner à l'étape n°9)
12 - maintenant faites option -> en ligne -> go
13 - au chargement du mode en ligne appuyez sur votre bouton ps -> parametres -> reseau -> décochez la case se connecter à internet
14 - retournez sur gta et validez le message d'erreur
15 - appuyez de nouveau 2 fois sur le bouton ps et réactivez la connexion internet
16 - retournez sur gta et attendre la fin du chargement

17 - a la fin de celui ci vous allez spawn en étant invisible (c'est normal)
18 - option -> en ligne -> activité -> lancez un accueil d'activité et quittez le
19 - Voilà votre personnage est réapparu, sortez votre téléphone
20 - si vous voyez uniquement l'application au centre et snapmatic le glitch à fonctionner
21 - votre argent est désormais figée



- achetez des appartements sur les emplacements 4 - 5 - 6 et les revendre après
- achetez des véhicules et bâtiments (hangar - bunker - etc...)


A la fin de la manipulation fermez l'application et effecutez la manipulation l1 + r1 avant de relancer gta online
pour acheter des véhicules ça fonctionne par contre hangar bunker et moc, je n'ai pas réussi
 
Haut