AppLike - Gagner facilement de l'argent PayPal en jouant ! [5€/JOUR]

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Je vais signaler plusieurs chose déjà tu ne fais pas 5 euro par jour mais plutôt à 1.5e et encore sa dépend de la chance qu'on as car depuis 2 mois j'ai que des 1 étoiles se qui rapporte strictement rien
Ton lien de parrainage ne fais même pas gagner 4444 mcoins mais seulement 25% de ce que tu gagne et tu gagne 25% de ce qu'il gagne
Les emulateur android ne fonctionne pas avec cette application sa va t'écrire genre cette application n'es pas compatible avec cette appareil mais en anglais
et le dernier truc ces qu'il ne faut surtout pas faire 2 demande de paiement le même jour car sinon yen as un des deux qui sera annulé
A toi de édité ;)

Il faut souvent regardé la liste des applications recommandés. Tu peux largement te faire 5€/jour si t'y accordes du temps et que tu trouves les bonnes apps. Une application peux avoir 1* à 10h et en avoir 2* à 14h.
Et si, mon lien de parrainage fait gagné 4.444mCoins à mes filleuls +25% de mes gains mCoins et en retour je gagne 25% des gains de mes filleuls.
Oui je vais enlevé les émulateurs.

Merci d'essayé ce que je propose avant de critiqué gratuitement. :mmh:
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
2016-43-1477845207-aaapplike.jpg

1477845207-aaapplike.jpg


:bave:

Bien joué, continue comme ça ! :ok:
Regarde souvent la liste des apps recommandés, les * changent souvent.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Il faut souvent regardé la liste des applications recommandés. Tu peux largement te faire 5€/jour si t'y accordes du temps et que tu trouves les bonnes apps. Une application peux avoir 1* à 10h et en avoir 2* à 14h.
Et si, mon lien de parrainage fait gagné 4.444mCoins à mes filleuls +25% de mes gains mCoins et en retour je gagne 25% des gains de mes filleuls.
Oui je vais enlevé les émulateurs.

Merci d'essayé ce que je propose avant de critiqué gratuitement. :mmh:
le jour de mon inscription sur l'application ( sans aucun filleuls ) ma rien rapporté
et quand tu dépasse un certain niveau ( je suis niveaux 21 ) tu n'a que des app a 1 étoiles et 1 euro en 10h chu désolé mais je pense que la facture d'éléctricité n'est pas rentable avec cette application
Bref je connais l'application depuis longtemps ;)
J'ai écris un commentaire négatif ces pas une raison de mal le prendre au contraire je te signale des trucs qui ne va pas
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Je suis niveau 19 et pourtant j'ai toujours des apps à 2 ou 3 étoiles.
Je te dis juste qu'avec mon lien de parrainage, mes filleuls commencent avec 4.444mCoins.
 

Momobr

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
11 123
Salut, j'ai un problème quand je lance l'appli, il me demande d'activer un truc "Applis accédant aux infos utilisation" sauf que je ne trouve pas Applike dans la liste, quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Salut, j'ai un problème quand je lance l'appli, il me demande d'activer un truc "Applis accédant aux infos utilisation" sauf que je ne trouve pas Applike dans la liste, quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Normalement quand tu l'installes et que tu lances l'appli pour la première fois. Tu acceptes plusieurs requêtes.
 
M

Membre578448

Ah et aussi c'est quoi ton lien parainage ?

Et pour une ame charitable : ( mon lien de parainage ) ;)
 

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(ou en laissant son téléphone allumé..)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone puis vous serez rémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre une rémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli.

Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:
-> Installez l'application via ce lien pour recevoir +4.444 mCoins bonus soit 0,44€ dès l'inscription ! Ainsi qu'un bonus de +25% mCoins.

Comment installer AppLike? Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone et de vous rendre sur pour installer l'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.

L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur les applications les plus rémunérés en fonction des étoiles.

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et donc maximisé vos gains.



C'est bien beau mais combien je vais gagner avec ça ?

1477608803-paypal.jpg


Personnellement ça fait plusieurs jours que j'utilise AppLike et au jour d'aujourd'hui j'arrive très souvent à me faire entre 3€/jour et 5€/jour avec un seul appareil. Oui je sais, le titre de ma vidéo est très putaclic, mais en s'y intéressant de plus près. On peux vite arriver à plus de 70€ par mois avec toujours un seul appareil !

C'est rentable, c'est rapide et c'est sérieux. J'ai déjà effectuer plusieurs virement PayPal et j'ai toujours été payer en moins de 24h.
Je pense que c'est super pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent s'offrir des services payants. Ca fait toujours plaisir de faire rentré un peu d'argent sans rien faire.




Multiplier ses gains par 3 ? Oui, c'est possible !
(et sans la carte kiwi)

Tout simplement grâce aux émulateurs ANDROID sur PC. C'est cette partie qui fera plaisir aux personnes qui n'ont pas d'ANDROID !

C'est simple comme bonjour, on installe un ou plusieurs émulateurs sur notre PC, et c'est exactement la même manipulation.

De ce fait, on multiplie nos gains par le nombre d'émulateurs utilisés.

/!\ Un compte unique par système. Si vous utilisez votre smartphone et deux émulateurs, il vous faut donc 3 comptes AppLike/Google.

Voici donc deux émulateurs ANDROID sur PC, il en existe d'autres. Voici les deux principaux:
MEMU:

Bluestacks 2:




Voila mon tout premier tutoriel. Je sais qu'il en existe déjà sur RG parlant de la même appli, mais je voulais présenté ça à ma manière avec une petite vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez essayé. Merci beaucoup !

C'est faux, je gagne 0,10 € par jour :( !
 
Haut