AppLike - Gagner facilement de l'argent PayPal en jouant ! [5€/JOUR]

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(ou en laissant son téléphone allumé..)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone puis vous serez rémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre une rémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli.

Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:
-> Installez l'application via ce lien pour recevoir +4.444 mCoins bonus soit 0,44€ dès l'inscription ! Ainsi qu'un bonus de +25% mCoins.

Comment installer AppLike? Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone et de vous rendre sur pour installer l'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.

L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur les applications les plus rémunérés en fonction des étoiles.

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et donc maximisé vos gains.



C'est bien beau mais combien je vais gagner avec ça ?

1477608803-paypal.jpg


Personnellement ça fait plusieurs jours que j'utilise AppLike et au jour d'aujourd'hui j'arrive très souvent à me faire entre 3€/jour et 5€/jour avec un seul appareil. Oui je sais, le titre de ma vidéo est très putaclic, mais en s'y intéressant de plus près. On peux vite arriver à plus de 70€ par mois avec toujours un seul appareil !

C'est rentable, c'est rapide et c'est sérieux. J'ai déjà effectuer plusieurs virement PayPal et j'ai toujours été payer en moins de 24h.
Je pense que c'est super pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent s'offrir des services payants. Ca fait toujours plaisir de faire rentré un peu d'argent sans rien faire.




Multiplier ses gains par 3 ? Oui, c'est possible !
(et sans la carte kiwi)

Tout simplement grâce aux émulateurs ANDROID sur PC. C'est cette partie qui fera plaisir aux personnes qui n'ont pas d'ANDROID !

C'est simple comme bonjour, on installe un ou plusieurs émulateurs sur notre PC, et c'est exactement la même manipulation.

De ce fait, on multiplie nos gains par le nombre d'émulateurs utilisés.

/!\ Un compte unique par système. Si vous utilisez votre smartphone et deux émulateurs, il vous faut donc 3 comptes AppLike/Google.

Voici donc deux émulateurs ANDROID sur PC, il en existe d'autres. Voici les deux principaux:
MEMU:

Bluestacks 2:




Voila mon tout premier tutoriel. Je sais qu'il en existe déjà sur RG parlant de la même appli, mais je voulais présenté ça à ma manière avec une petite vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez essayé. Merci beaucoup !
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pas mal :p N'oublie pas de screen une preuve de paiement mais sinon ton topic est jolie pour un premier :p
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Je vais voir ce que sa donne :)

Merci

Edit : impossible de l'utiliser en Belgique
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Je crois bien qu'aucun émulateur ne marchent malheureusement...
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(ou sur émulateurs pour les riches. Voir plus bas.)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone ou sur un émulateur Android puis vous serez rémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre une rémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli.

Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:
-> Installez l'application via ce lien pour recevoir +4.444 mCoins bonus soit 0,44€ dès l'inscription ! Ainsi qu'un bonus de +25% mCoins.

Comment installer AppLike? Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone/émulateur et de vous rendre sur pour installer l'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.

L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone ou votre émulateur Android en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur les applications les plus rémunérés en fonction des étoiles.

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et donc maximisé vos gains.



C'est bien beau mais combien je vais gagner avec ça ?

1477608803-paypal.jpg


Personnellement ça fait plusieurs jours que j'utilise AppLike et au jour d'aujourd'hui j'arrive très souvent à me faire entre 3€/jour et 5€/jour avec un seul appareil. Oui je sais, le titre de ma vidéo est très putaclic, mais en s'y intéressant de plus près. On peux vite arriver à plus de 70€ par mois avec toujours un seul appareil !

C'est rentable, c'est rapide et c'est sérieux. J'ai déjà effectuer plusieurs virement PayPal et j'ai toujours été payer en moins de 24h.
Je pense que c'est super pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent s'offrir des services payants. Ca fait toujours plaisir de faire rentré un peu d'argent sans rien faire.




Multiplier ses gains par 3 ? Oui, c'est possible !
(et sans la carte kiwi)
Tout simplement grâce aux émulateurs ANDROID sur PC. C'est cette partie qui fera plaisir aux personnes qui n'ont pas d'ANDROID !

C'est simple comme bonjour, on installe un ou plusieurs émulateurs sur notre PC, et c'est exactement la même manipulation.

De ce fait, on multiplie nos gains par le nombre d'émulateurs utilisés.

/!\ Un compte unique par système. Si vous utilisez votre smartphone et deux émulateurs, il vous faut donc 3 comptes AppLike/Google.

Voici donc deux émulateurs ANDROID sur PC, il en existe d'autres. Voici les deux principaux:
MEMU:

Bluestacks 2:



Voila mon tout premier tutoriel. Je sais qu'il en existe déjà sur RG parlant de la même appli, mais je voulais présenté ça à ma manière avec une petite vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez essayé. Merci beaucoup !
Merci je test de suite :D
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Si certains d'entre vous ont déjà reçu des virements, hésitez pas à partager vos preuves de paiements. Si ça en peux convaincre certains, c'est cool. :panic:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Pas de soucis, dis moi si t'y arrive surtout ! :ok:
En plus il me semble que mes filleuls gagnent aussi 25% de mes gains, et comme je l'utilise H24. :blush:

Sinon pour les émulateurs, on m'a dis que c'était bon. C'est bizarre.
Non disponible pour moi je suis sur iPhone :ok:
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Si certains d'entre vous ont déjà reçu des virements, hésitez pas à partager vos preuves de paiements. Si ça en peux convaincre certains, c'est cool. :panic:


Tu pourrais demander aux personnes qui t'ont dit ça quel émulateur ils utilisent alors stp ?
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Y'a une ou deux semaines, l'application fonctionnait très bien sur les deux émulateurs. Peut-être une MAJ de leurs part.
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
C'est le meme système que summoners war je pense, il bloque l'accès aux émulateurs, dommage..
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(ou sur émulateurs pour les riches. Voir plus bas.)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone ou sur un émulateur Android puis vous serez rémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre une rémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli.

Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:
-> Installez l'application via ce lien pour recevoir +4.444 mCoins bonus soit 0,44€ dès l'inscription ! Ainsi qu'un bonus de +25% mCoins.

Comment installer AppLike? Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone/émulateur et de vous rendre sur pour installer l'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.

L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone ou votre émulateur Android en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur les applications les plus rémunérés en fonction des étoiles.

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et donc maximisé vos gains.



C'est bien beau mais combien je vais gagner avec ça ?

1477608803-paypal.jpg


Personnellement ça fait plusieurs jours que j'utilise AppLike et au jour d'aujourd'hui j'arrive très souvent à me faire entre 3€/jour et 5€/jour avec un seul appareil. Oui je sais, le titre de ma vidéo est très putaclic, mais en s'y intéressant de plus près. On peux vite arriver à plus de 70€ par mois avec toujours un seul appareil !

C'est rentable, c'est rapide et c'est sérieux. J'ai déjà effectuer plusieurs virement PayPal et j'ai toujours été payer en moins de 24h.
Je pense que c'est super pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent s'offrir des services payants. Ca fait toujours plaisir de faire rentré un peu d'argent sans rien faire.




Multiplier ses gains par 3 ? Oui, c'est possible !
(et sans la carte kiwi)
Tout simplement grâce aux émulateurs ANDROID sur PC. C'est cette partie qui fera plaisir aux personnes qui n'ont pas d'ANDROID !

C'est simple comme bonjour, on installe un ou plusieurs émulateurs sur notre PC, et c'est exactement la même manipulation.

De ce fait, on multiplie nos gains par le nombre d'émulateurs utilisés.

/!\ Un compte unique par système. Si vous utilisez votre smartphone et deux émulateurs, il vous faut donc 3 comptes AppLike/Google.

Voici donc deux émulateurs ANDROID sur PC, il en existe d'autres. Voici les deux principaux:
MEMU:

Bluestacks 2:



Voila mon tout premier tutoriel. Je sais qu'il en existe déjà sur RG parlant de la même appli, mais je voulais présenté ça à ma manière avec une petite vidéo. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez essayé. Merci beaucoup !
Je vais signaler plusieurs chose déjà tu ne fais pas 5 euro par jour mais plutôt à 1.5e et encore sa dépend de la chance qu'on as car depuis 2 mois j'ai que des 1 étoiles se qui rapporte strictement rien
Ton lien de parrainage ne fais même pas gagner 4444 mcoins mais seulement 25% de ce que tu gagne et tu gagne 25% de ce qu'il gagne
Les emulateur android ne fonctionne pas avec cette application sa va t'écrire genre cette application n'es pas compatible avec cette appareil mais en anglais
et le dernier truc ces qu'il ne faut surtout pas faire 2 demande de paiement le même jour car sinon yen as un des deux qui sera annulé
A toi de édité ;)
 
Haut