Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Application shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
Alors voilà salut tout le monde, aujourd'hui je propose si c'est possible de cree l'appli de la shoutbox RG sur android et sur Iphone ? Possible ou pas ?
JB

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
POUR :)

Bonne suggestion :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
J'espere que ce n'est trop difficile a mettre en place... Car de plus je sais pas pour vous mais la shoutbox sur portable n'est pas tres agreable a utiliser, le temp d'envoyer un message pour repondre, la discussion a deja changer xD

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
J'espere que e n'est trop difficile a mettre en place... Car de plus je sais pas pour vous mais la shoutbox sur portable n'est pas tres agreable a utiliser, le temp d'envoyer un message pour repondre la discussion a deja changer xD
+1 :xD:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Par contre j'ai approuvé dans le titre alors que c'est faux pardonnez mon erreur :s

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
Et aussi pour iPhone xD

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application shoutbox
Ba rajoute le dans la discussion

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Oui, mais rappelez vous que publiez une application sur Android/App Store, c'est payant il me semble

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Oui, mais rappelez vous que publiez une application sur Android/App Store, c'est payant il me semble
Les abonnements premiums mensuels ne suffise pas a payer une toute petite appli ? ^^'

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Les abonnements premiums mensuels ne suffise pas a payer une toute petite appli ? ^^'
Les abonnements premiums RGFR servent à payer l'hébergement du forum puisque sa coute chère avoir un forum de 166 OOO membres, ensuite une partie est gardée pour les concours quand il y en a

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Les abonnements premiums RGFR servent à payer l'hébergement du forum puisque sa coute chère avoir un forum de 166 OOO membres, ensuite une partie est gardée pour les concours quand il y en a
L'appli sa se paye une fois ou c'est continuel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires