Application shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Alors voilà salut tout le monde, aujourd'hui je propose si c'est possible de cree l'appli de la shoutbox RG sur android et sur Iphone ? Possible ou pas ?
JB
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
J'espere que ce n'est trop difficile a mettre en place... Car de plus je sais pas pour vous mais la shoutbox sur portable n'est pas tres agreable a utiliser, le temp d'envoyer un message pour repondre, la discussion a deja changer xD
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Par contre j'ai approuvé dans le titre alors que c'est faux pardonnez mon erreur :s
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Oui, mais rappelez vous que publiez une application sur Android/App Store, c'est payant il me semble
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Les abonnements premiums mensuels ne suffise pas a payer une toute petite appli ? ^^'
Les abonnements premiums RGFR servent à payer l'hébergement du forum puisque sa coute chère avoir un forum de 166 OOO membres, ensuite une partie est gardée pour les concours quand il y en a
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Les abonnements premiums RGFR servent à payer l'hébergement du forum puisque sa coute chère avoir un forum de 166 OOO membres, ensuite une partie est gardée pour les concours quand il y en a
L'appli sa se paye une fois ou c'est continuel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut