Apple annonce un iPhone 7 & 7 Plus rouges pour la lutte contre le SIDA !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut je suis pas la pour chercher le fight, mais dit toi que déjà le S7 n'explose pas sauf quelque que cas mais ce n'est pas le note 7 et que tu peux le trouver à moins de 500€, sachant que même des Iphones explosent mais c'est des cas defectueux parmis tant d'autres. Pour finir pour environ 400€ et plus tu as le Oneplus 3T qui est haut de gamme et ne me dit pas que ce n'est pas le cas, il a que des composants haut de gamme.
Voila, je voulais juste être clair sur ce que tu as dit.
Ouais bon One Plus c'est autre chose tu paye pas la marque ou presque pas donc c'est déjà moins cher héhé

Enfin bref moi je resterais apple meme si il faut mettre le prix je préfère largement l'ergonomie du logiciel iOS que Android
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Ouais bon One Plus c'est autre chose tu paye pas la marque ou presque pas donc c'est déjà moins cher héhé

Enfin bref moi je resterais apple meme si il faut mettre le prix je préfère largement l'ergonomie du logiciel iOS que Android
Oui c'est pour sa ;)
Chacun ses goût moi je préfère Android mais iOS reste bien quand même
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 830
Réactions
5 538
Points
27 882
RGCoins
380
C'est vrai qu'il est joli :o mais bon j'ai déjà acheté l'iphone 6S y'a 1 semaine :rofl:

Bon topic jeune padawan :trollface:
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
RGCoins
0
Mdr ils font ça pour se faire un max de bénéf et du profit.. Faut pas croire qu'ils soutiennent ça. Si déjà ils exploitent des gens au fin fond de la Somalie..
Ils ont rédigés des contrats sur l'exclavage, etc. 90% des employés sont traités commes dans les pays américains ou français.. Passer de 20% à 90% en à peine 3 ans c'est énorme..

Et tous les produits RED sont pour des causes, il y a deux ans, il y avait le paludisme sur les iPods il me semble
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Ils ont rédigés des contrats sur l'exclavage, etc. 90% des employés sont traités commes dans les pays américains ou français.. Passer de 20% à 90% en à peine 3 ans c'est énorme..

Et tous les produits RED sont pour des causes, il y a deux ans, il y avait le paludisme sur les iPods il me semble
:oui:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
L'iphone te dit si ton partenaire à le sida via un Selfy ?
L'iphone te sort une capote grâce à l'application "iKen"
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Fallait qui le face tout en rouge :d: mais c beau aussi comme ca :$
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 106363

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une petite news ! Apple a très récemment annoncé l'arrivée d'un iPhone 7 et iPhone 7 Plus rouges.

En effet Apple a décidé de sortir son dernier smartphone sous un nouveau coloris de la gamme (Product RED) afin de soutenir la lutte contre le SIDA. Cette édition spéciale est dors et déjà disponible à la précommande sur le site Apple.

Mais pour pouvoir vous procurer ce bijou, il va falloir mettre la main au porte-monnaie car le prix s'élève à partir de 879€ pour l'iPhone 7 et 1019€ pour l'iPhone 7+. Il faut tout de même noter que seules deux capacités de stockage sont disponibles, 128Go et 256Go.

Si vous voulez vous procurer l'iPhone 7 256Go il faudra débourser 989€ et 1129€ pour l'iPhone 7+.

Les précommandes débuteront le 24 Mars.


Voir la pièce jointe 106365

Voir la pièce jointe 106364

Voir la pièce jointe 106366

Ichigo' SEC
Bon topic mais tu à oublier de préciser que un % de l'argent récolté grace a l'iphone RED est reverser à la lutte contre le SIDA ! :)
 
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
10
Points
81
RGCoins
0
La couleur de cet Iphone est juste.. HORRIBLE !
Sachant que les écouteurs sans fil c'est une belle grosse connerie pour en perdre un voir deux...
Perso je préfère mon gris métallisé :D
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 106363

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une petite news ! Apple a très récemment annoncé l'arrivée d'un iPhone 7 et iPhone 7 Plus rouges.

En effet Apple a décidé de sortir son dernier smartphone sous un nouveau coloris de la gamme (Product RED) afin de soutenir la lutte contre le SIDA. Cette édition spéciale est dors et déjà disponible à la précommande sur le site Apple.

Mais pour pouvoir vous procurer ce bijou, il va falloir mettre la main au porte-monnaie car le prix s'élève à partir de 879€ pour l'iPhone 7 et 1019€ pour l'iPhone 7+. Il faut tout de même noter que seules deux capacités de stockage sont disponibles, 128Go et 256Go.

Si vous voulez vous procurer l'iPhone 7 256Go il faudra débourser 989€ et 1129€ pour l'iPhone 7+.

Les précommandes débuteront le 24 Mars.


Voir la pièce jointe 106365

Voir la pièce jointe 106364

Voir la pièce jointe 106366

Ichigo' SEC
Est-ce que cet iPhone est disponible à l'achat par exemple dans une boutique Orange?
 
Haut