Apple annonce un iPhone 7 & 7 Plus rouges pour la lutte contre le SIDA !

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Il est beau mais bon...
sa reste du marketing pour eux :)

Good topix'
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Une partie du prix de l'iPhone part dans des aides et recherches contre le SIDA, c'est l'opération (Product RED) de Apple, ce n'est pas nouveau on a deja vu ça sur des iPod etc il y a quelques années, cette opération est il me semble est plus ancienne que les iPhone. Donc s'il vous plaît ne dites pas que c'est purement marketing ou autre. Certes c'est une édition limitée qui donne envie et c'est normal car c'est nouveau mais dans quelques mois tout le monde s'en fichera car ce ne sera plus nouveau.

Ah oui aux rageux qui disent que l'iPhone est à 1200€ c'est du vol etc. Ok très bien. un iPhone 7 32Go ça coûte 749€ TTC mais biensur vu que c'est cher allez chez Samsung, allez-y j'attend. Un samsung galaxy S7 Edge coûte minimum 700€ et en prime il explose c'est pas mal non des smartphones qui explosent moi j'aime bien. Oh mais vous n'aimez pas Samsung ? Très bien allons chez LG. Le LG G6 va coûter minimum 749€. Et me dites pas de prendre un téléphone à 400€ car avec quelque chose à 400€ vous n'aurez jamais la puissance d'un téléphone haut de gamme.

Amicalement.
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
L'argent est reversé à la sidaction ?
Quelquechose du genre

Une partie tu sais mdr comme si apple n etait pas assez riche pour faire 1 dons d argent directement sa c est juste de l arnaque les mecs sont plus que milliardaire mais bon
C'est pas la question, c'est juste quand achetant cet iPhone tu fais une action en prime pour les recherches contre le sida, chose qui ne serait pas arrivée sur un iPhone normal.
 
Dernière édition par un modérateur:

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Si vous saviez combien coûte un iPhone a la fabrication mdr, c'est juste purement un acte de marketing. Il utilise le sida, pour faire un max de benef. Ce qui va aller pour cette lutte, c'est quedale. Autant faire un don directement.
M'enfin bref, toujours plus de thune hein, il est beau, mais de la a utilise le sida pour ça, je trouve que c'est dégueulasse serieux
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Un aperçu de l'iPhone en mains propres :

IMG_2800.JPG

Cliquez sur l'image pour agrandir, photo prise par mes soins.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
513
Points
12 585
Il est disponible dans l'Apple Store de Bruxelles depuis déjà 2 jours.

Sinon, il est pas mal et ça fait du bien de varié les couleurs et surtout pour une cause comme celle-ci !
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Ah oui aux rageux qui disent que l'iPhone est à 1200€ c'est du vol etc. Ok très bien. un iPhone 7 32Go ça coûte 749€ TTC mais biensur vu que c'est cher allez chez Samsung, allez-y j'attend. Un samsung galaxy S7 Edge coûte minimum 700€ et en prime il explose c'est pas mal non des smartphones qui explosent moi j'aime bien.
Je cherche pas les emmerdes et perso j'aime bien les iPhone même si je trouve que leurs prix sont abusés (comme certaines autres marques on est d'accord) MAIS regarde ceci avant de dire qu'il y'a que les Samsung qui explosent :p



Moi perso, j'ai un téléphone qui a couté 300€, c'est pas du haut de gamme mais perso je préférerais acheter un téléphone qui a 8Go de stockage avec mémoire extensible qu'un téléphone avec une mémoire fixée et qui me coute plus cher ;)
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je cherche pas les emmerdes et perso j'aime bien les iPhone même si je trouve que leurs prix sont abusés (comme certaines autres marques on est d'accord) MAIS regarde ceci avant de dire qu'il y'a que les Samsung qui explosent :p



Moi perso, j'ai un téléphone qui a couté 300€, c'est pas du haut de gamme mais perso je préférerais acheter un téléphone qui a 8Go de stockage avec mémoire extensible qu'un téléphone avec une mémoire fixée et qui me coute plus cher ;)
La batterie de cet iPhone qui a explosé n'était apparemment pas bonne etc enfin peut être que c'est arrivé une ou deux fois mais pas plus contrairement à samsung qui a du retirer ses smartphones de la vente, puis certes 300€ ça te convient mais t'auras jamais la puissance graphique etc d'un smartphone haut de gamme ( iPhone, Galaxy S, LG G.. ) :p
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
La batterie de cet iPhone qui a explosé n'était apparemment pas bonne etc enfin peut être que c'est arrivé une ou deux fois mais pas plus contrairement à samsung qui a du retirer ses smartphones de la vente, puis certes 300€ ça te convient mais t'auras jamais la puissance graphique etc d'un smartphone haut de gamme ( iPhone, Galaxy S, LG G.. ) :p
Peut etre mais c'est pas contre toi ni Apple mais sait-tu les cout de fabrication de l'iPhone ? Pres de 230$ (main d'oeuvre comprise). Je veut bien que des gens payent un iPhone a ce prix "pour de la marque, du haut de gamme et iOS" mais une marge de presque 300% c'est enorme surtout pour un telephone qui a un ecran tout aussi cassable que son prédécesseur, pas de possibilité d'ajouter de la memoire quand on veut donc payer + pour avoir + de stockage, un Bluetooth non compatible avec pas mal de casque / enceinte voir meme telephone, wtf pu de port jack ?? [Bon sa certains diront c'est mieux sans, mais perso je trouve pas] et une batterie assez limite.

Voilà, hesite pas a voir ce site;



J'ai dit mon avis, apres libre a vous (et a toi) d'acheter un iPhone mais je pense que tu peut trouver tout aussi bien voir mieux pour ~200€ moins cher ;)

PS: Des histoires d'explosions avec des iPhone, y'en a pas enormement c'est vrai mais y'en a pas que 2-3 ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Peut etre mais c'est pas contre toi ni Apple mais sait-tu les cout de fabrication de l'iPhone ? Pres de 230$ (main d'oeuvre comprise). Je veut bien que des gens payent un iPhone a ce prix "pour de la marque, du haut de gamme et iOS" mais une marge de presque 300% c'est enorme surtout pour un telephone qui a un ecran tout aussi cassable que son prédécesseur, pas de possibilité d'ajouter de la memoire quand on veut donc payer + pour avoir + de stockage, un Bluetooth non compatible avec pas mal de casque / enceinte voir meme telephone, wtf pu de port jack ?? [Bon sa certains diront c'est mieux sans, mais perso je trouve pas] et une batterie assez limite.

Voilà, hesite pas a voir ce site;



J'ai dit mon avis, apres libre a vous (et a toi) d'acheter un iPhone mais je pense que tu peut trouver tout aussi bien voir mieux pour ~200€ moins cher ;)

PS: Des histoires d'explosions avec des iPhone, y'en a pas enormement c'est vrai mais y'en a pas que 2-3 ;)
Le coût de production et certes de quelques centaines d'Euros mais tu oublies les coûts à la recherche et développement du smartphone :p

Et la partie logicielle qui est plus efficace et plus avancée qu'un android puis tu paye la marque également. C'est comme tout il ne faut pas s'attendre à acheter des nike 20€ alors qu'elles ont coûté 10€ à faire, non tu les paye 150€ donc voila donc dans ce cas explique moi pourquoi un smartphone type LG G5 ou LG G6 ou bien samsung galaxy S7 est tout aussi cher qu'un iPhone ;)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Une partie du prix de l'iPhone part dans des aides et recherches contre le SIDA, c'est l'opération (Product RED) de Apple, ce n'est pas nouveau on a deja vu ça sur des iPod etc il y a quelques années, cette opération est il me semble est plus ancienne que les iPhone. Donc s'il vous plaît ne dites pas que c'est purement marketing ou autre. Certes c'est une édition limitée qui donne envie et c'est normal car c'est nouveau mais dans quelques mois tout le monde s'en fichera car ce ne sera plus nouveau.

Ah oui aux rageux qui disent que l'iPhone est à 1200€ c'est du vol etc. Ok très bien. un iPhone 7 32Go ça coûte 749€ TTC mais biensur vu que c'est cher allez chez Samsung, allez-y j'attend. Un samsung galaxy S7 Edge coûte minimum 700€ et en prime il explose c'est pas mal non des smartphones qui explosent moi j'aime bien. Oh mais vous n'aimez pas Samsung ? Très bien allons chez LG. Le LG G6 va coûter minimum 749€. Et me dites pas de prendre un téléphone à 400€ car avec quelque chose à 400€ vous n'aurez jamais la puissance d'un téléphone haut de gamme.

Amicalement.

Salut je suis pas la pour chercher le fight, mais dit toi que déjà le S7 n'explose pas sauf quelque que cas mais ce n'est pas le note 7 et que tu peux le trouver à moins de 500€, sachant que même des Iphones explosent mais c'est des cas defectueux parmis tant d'autres. Pour finir pour environ 400€ et plus tu as le Oneplus 3T qui est haut de gamme et ne me dit pas que ce n'est pas le cas, il a que des composants haut de gamme.
Voila, je voulais juste être clair sur ce que tu as dit.
 
Haut