Appel à candidature, recrutement de rédacteurs !

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
J'aurai bien aidé avec mes rédactions (preuves sur RG pour les exemples de rédac) mais j'ai aucune connaissances en musique :rofl:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'ai déjà eu l'occasion de lire tes rédactions, d'ailleurs félicitation.
On attend pas des tutos :p, pour cela nous avons des membres compétent dans le domaine ;)
Je peux prendre le temps de t'expliquer les axes de rédaction si tu veux ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
J'ai déjà eu l'occasion de lire tes rédactions, d'ailleurs félicitation.
On attend pas des tutos :p, pour cela nous avons des membres compétent dans le domaine ;)
Je peux prendre le temps de t'expliquer les axes de rédaction si tu veux ;)
Ba écoute si tu veux passe PV et merci beaucoup pour le retour sur les rédac ça fait hyper plaisir :hug:
 
Y

Yonbii

Bonjour, :tchuss:

Suite au développement du site YourStudio, le site est en phase de recrutement de rédacteurs.

Les rédactions seront axées uniquement vers le domaine de la musique, sur une présentation de jeune compositeur, groupes ...

Alors si vous êtes passionné de musique, musique assistée par ordinateur, mais qu'également vous avez un goût prononcer pour la rédaction d'articles ce poste vous attends.

Je vous invite dès à présent à venir consulter le site afin de voir le contenu que nous proposons.

Pour les candidatures, merci de candidater via ce sujet ou bien de faire une conversation directement avec moi. Pensez à joindre 2/3 rédactions de votre part afin d'en évaluer votre potentiel.

Cordialement​
A voir, si je suis payer en musique ça me va ?
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour, :)

Ne parvenant pas à promouvoir le poste de rédacteur, je vous propose un concept éphémère.
L'idée est de mettre l'ensemble de la communauté à contribution, nous rémunérerons 1€ par New's & tutoriels validé.

Les new's ou tutoriels doivent être de qualités, nous n'accepterons aucun copier/coller.
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Pourquoi pas t'aider, mais j'aimerais m'engager à rien. Proposer juste quelques actus quand le temps me le permet, possible?
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pourquoi pas t'aider, mais j'aimerais m'engager à rien. Proposer juste quelques actus quand le temps me le permet, possible?
Pas de soucis, rejoins notre communauté puis propose nous de tes rédactions de temps en temps :)
 
Haut