Appel à candidature, recrutement de rédacteurs !

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour, :tchuss:

Suite au développement du site YourStudio, le site est en phase de recrutement de rédacteurs.

Les rédactions seront axées uniquement vers le domaine de la musique, sur une présentation de jeune compositeur, groupes ...

Alors si vous êtes passionné de musique, musique assistée par ordinateur, mais qu'également vous avez un goût prononcer pour la rédaction d'articles ce poste vous attends.

Je vous invite dès à présent à venir consulter le site afin de voir le contenu que nous proposons.

Pour les candidatures, merci de candidater via ce sujet ou bien de faire une conversation directement avec moi. Pensez à joindre 2/3 rédactions de votre part afin d'en évaluer votre potentiel.

Cordialement​
 
Dernière édition:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
C'est rémunéré ?

Après c'est juste une question comme ça
Faire modérateur sans rémunération ne me dérange pas ^^
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
C'est rémunéré ?

Après c'est juste une question comme ça
Faire modérateur sans rémunération ne me dérange pas ^^

Non je pense pas, à la base quand tu postule c'est part envie et motivation, pas pour être rémunérés ! :) Et il recherche rédacteur pas modérateur :p
 
Dernière édition:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Non je pense pas, à la base quand tu postule c'est part envie et motivation, pas pour être rémunéré ! :) Et il recherche rédacteur pas modérateur :p
Autant pour moi, j'avais mal lu, désolé, je serais bien intéressé mais je sais si mes plages horaires seront en accord avec la demande :/
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Tu cherches encore du monde pour ton forum toi :d:, bonne chance à tous ceux qui postulerons !
 
Haut