Anonymous frappe encore plus fort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
La j'avoue il ta biiiiiiiieeeeeeennnnn Cassée. ! Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein.
Ben dis rien mdr parce que je vois pas ou je me suis fais "casser" on a chacun notre opinion point --'

Premièrement je t'ai dis qu'il n'y a pas encore de divergence ! ( excuse moi je répète encore une fois je suis tombé sur un lourd ) Le jour où il y en aura tu peux dire au revoir aux belles promesses idyllique d'anonymous !

En suite je ne veux pas te ridiculiser mais un Etat représente son peuple, donc je ne sais pas si tu as l'âge de payer des impôts, mais déjà tu payes des taxes comme par exemple la TVA, celle là plus connues. Et tu vois tout ça, ça représente le budget de fonctionnement de l'Etat, donc dans ta logique anonymous vas voler l'Etat, donc c'est toi qui es voler !

Pour finir lis cet article concernant anonymous : ( tu vas enfin voir que quand ils changeront d'avis ça vas faire mal )

---Ils ont également posté des images présentées comme les reçus de donations faites à des organisations charitables en utilisant les comptes de clients de Stratfor. L'un de ces paiements, d'un montant de 494 dollars, aurait été fait à l'ONG CARE avec l'argent du ministère américain de la Défense, et affecté à un fonds achetant des fournitures scolaires à des élèves pauvres.

En tout, les pirates disent avoir obtenu les informations bancaires et de 90.000 clients et les avoir utilisées pour distribuer plus d'un million de dollars. Le cabinet a reconnu avoir été la cible d'une attaque ayant résulté de la publication sur internet d'une liste d'institutions clientes de Stratfor.---


"la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net..."

tu me fais rire avec tes "solutions", crois moi c'est bien plus compliqué que ça !
La j'avoue il ta biiiiiiiieeeeeeennnnn Cassée. ! Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein.
Au pire je vais pas polémiquer la dessus, on à chacun ses opinions, pour l'instant ils défendent la liberté d'expression et ça c'est très bien....
adviendra ce que pourra ;) bye
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
ils gèrent mais de toute façon y'aura bien deux, trois gars qui déraperont et qui feront des conneries, ça arrivera bien un jour, il s'y connaissent tellement ....
"Vous ne pouvez censurer internet. Vous ne pouvez
bloquer un hashtag (Twitter). Vous ne pouvez pas stopper une idée. Vous
pouvez compter sur nous ! ET vous l'avez dans l'cul le FBI ! "
voila c'qui manquer ^^
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
ils gèrent mais de toute façon y'aura bien deux, trois gars qui déraperont et qui feront des conneries, ça arrivera bien un jour, il s'y connaissent tellement ....
"Vous ne pouvez censurer internet. Vous ne pouvez
bloquer un hashtag (Twitter). Vous ne pouvez pas stopper une idée. Vous
pouvez compter sur nous ! ET vous l'avez dans l'cul le FBI ! "
voila c'qui manquer ^^
Mdr grave! mais les gens les sous estimes trop :/ ils viennent de lancer la cyber guerre mondial c'est chaud ...
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Anonymous frappe trop fort :( sa va partir très très mal lol
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Tu ne me ridiculise pas t’inquiète tu peux me sortir ta connaissance sur anonymous (dis moi le temps que tu as mis à répondre c'est le temps que tu as mis a chercher cette article ?!?) tu ne m'apprends rien ils ont même pirater les serveurs du fbi pour montrer leur puissance, du moment ou ils font ça, ils peuvent tout faire...

Nan t'inquiète pas pour moi, si je met du temps à répondre c'est que j'ai une vie à côté, c'est bien plus important que de faire la morale à un ignare.
Ils ont pirater le FBI donc pour toi ce ceux les plus forts ? ... :rire2:

tu es susceptible, prend y au second degrés, je suis plus d'humeur a rire, tu le sera pour la prochaine fois ;)

ok :)

Bref de toutes manières ils ont déclaré la "cyber guerre mondial" donc c'est trop tard.

sur ce point on est tous d'accord la cyberwar est lancée !

"la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net..."
même si je sais que c'est bien plus compliqué, ça en arrivera là, ils auront pas le choix...

ah oui j'allais oublier malheureusement oui je paie des impôts :/ ^^

ben évite de déclarer tes revenus, tu pourras éviter de te faire taxer ton argent ^^
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
Mégaupload est toujours pas de retour sinon vive anonymous :ok:
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Ben dis rien mdr parce que je vois pas ou je me suis fais "casser" on a chacun notre opinion point --'

j'avoue je ne vois pas où j'ai pu te "casser", ce n'est pas mon but, on est juste entrain de polémiquer au tour d'une tasse de café.

Au pire je vais pas polémiquer la dessus, on à chacun ses opinions, pour l'instant ils défendent la liberté d'expression et ça c'est très bien....
adviendra ce que pourra ;) bye

on ne peut pas deviner ce qui vas se passer dans le futur, donc laissons les choses s'écouler tranquillement et on en reparlera
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Nan t'inquiète pas pour moi, si je met du temps à répondre c'est que j'ai une vie à côté, c'est bien plus important que de faire la morale à un ignare.
Ils ont pirater le FBI donc pour toi ce ceux les plus forts ? ... :rire2:
Tu fais la morale à quel ignare? Tu as un pète au casque mon gars appart défendre ton opinion c'est tout ce que tu fais --'
Ben à partir de là qui va les arrêter ?!?
ben évite de déclarer tes revenus, tu pourras éviter de te faire taxer ton argent ^^
T'inquiète pas pour moi, t'en que j'en paie ça veut dire que ça va... ;)
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Tu fais la morale à quel ignare? Tu as un pète au casque mon gars appart défendre ton opinion c'est tout ce que tu fais --'
Ben à partir de là qui va les arrêter ?!?

T'inquiète pas pour moi, t'en que j'en paie ça veut dire que ça va... ;)

Je fais la morale à un gars qui connait strictement rien sur le sujet, à en voir ses arguments ont se demande même si il sais de quoi il parle.

Oui mais tu peux ne pas en payer et pour autant de porter encore mieux :fier:
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
je sors des chiottes tranquille, je go lookez un episode de skins et ces fiottes on bloquer leur propre site c'est a dire que mixturevideo , pureVID, videoBB ne marche plus. Bref :




"Megavideo est maintenant un site supprimé.
Ils ont supprimé toutes les videos BB.
PureVID et Mixture ne marche plus !

Le streaming c'est bientôt finit !" FBI communiquer .( FAKE bien sur (pour le communiqué enfin bref ça aurait été sa quoi . ))
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Je fais la morale à un gars qui connait strictement rien sur le sujet, à en voir ses arguments ont se demande même si il sais de quoi il parle.

Oui mais tu peux ne pas en payer et pour autant de porter encore mieux :fier:
Je sais bien de quoi je parle, j'ai mon avis, si tu n'es pas content c'est ton soucis mes arguments sont là, je te dit, ils ont pirater les serveurs du FBI, tu te fou de ma gueule littéralement en disant que c'est pas pour ça que ce sont les plus fort!
Ben vu leur passé si! Personne ne peut les arrêter encore moins le FBI, donc pour moi ce sont les plus forts pour le moment!
Sinon ils se seraient fais prendre ou même ils n'auraient pas pu pirater les serveurs du FBI et des plus grandes banques américaines!
Alors arrêtes de prendre tes air de pouilleux dans tes phrases, de prendre les gens de haut et de démanger, je te répète si tu n'es pas content passe ta route, tu commence sévèrement à gonfler!
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
:snif2: je crois rêvé !

ils ont juste mis hors service le site du FBI ! rien à voir avec les serveurs ! ils n'ont rien fait de surhumain ! Le FBI c'est des tonnes d'information classé dans des serveurs ultra sécurisé, et tu vois ces informations c'est ultra confidentiel donc les Etats-Unis vont pas se laisser faire, il ne faut pas sous estimer leur force à répliquer. On en entend pas parlé des arrestations, mais sache que en ce moment même des arrestations sont en routes.

C'est réciproque mon pauvre, "si tu n'es pas content passe ta route". Tu es très énerver, dis moi qui a pu te rendre comme ça ? :o))
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
:snif2: je crois rêvé !

ils ont juste mis hors service le site du FBI ! rien à voir avec les serveurs ! ils n'ont rien fait de surhumain ! Le FBI c'est des tonnes d'information classé dans des serveurs ultra sécurisé, et tu vois ces informations c'est ultra confidentiel donc les Etats-Unis vont pas se laisser faire, il ne faut pas sous estimer leur force à répliquer. On en entend pas parlé des arrestations, mais sache que en ce moment même des arrestations sont en routes.

C'est réciproque mon pauvre, "si tu n'es pas content passe ta route". Tu es très énerver, dis moi qui a pu te rendre comme ça ? :o))
Autant pour toi, et les banques c'est juste leur sites aussi?
Ils peuvent toujours arrêter qui ils veulent, cela ne les arrêtera pas, c'est comme si ils arrêter toi ou moi

et non je ne suis pas énervé sinon ca ferais longtemps que je ne répondrai plus, juste les gars comme toi j'en connais qu'est ce que tu peut être drôle à prendre les gens de haut derrière ton ordi, mais tout ça pour rejeter un profond mal être, une victime, c'est tous ceux que tu doit être dans ta vie, mais derrière ton écran tu te sent protégé, et ça t'autorise à te foutre de la gueule des gens!?! Ben voilà ce que je disais, mais en vérité, tu pourras répondre ce que tu veux j'm'en br**le parce que l'on m'as appris à ignorer les c*ns, en vérité tu n'as pas de respect pour les gens, donc tu n'en n'as pas pour toi même, malgré ça j'ai toujours étais poli et courtois sur ce forum, donc je ne vais pas changer mes bonnes habitude, c'est pour cela que de mon côté je vais mettre fin a la discussion, éclate toi tout seul ;)
 

Sofiane2è

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
101
Réactions
19
Points
2 533
Putin vous en avez pas marre de vous embrouiller et de debatre sur un sujet qui n'a aucun interet. ! Vous avez pas le sens de l'humour vous ca se voit. ^^
On sait tous que les Anonymous monte en Puissance fulgurante. ! (Y)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Putin vous en avez pas marre de vous embrouiller et de debatre sur un sujet qui n'a aucun interet. ! Vous avez pas le sens de l'humour vous ca se voit. ^^
Je n'aime pas les péteux qui me prenne de haut derrière un ordi c'est tout ...
 

Az0t_TaZzY

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
Moi je trouve que les Anonymus regne sur le monde internet et que les Illuminaties eux regne sur cette fucking terre je pense qu'il y a complicite entre c'est deux legion .. Mais sinon bravo aux ANONYMUS RESPECT CHAPEAUX :)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
C'est fais! bonne soirée, peace! ^^
Allez Mesrine !!
:snif2: je crois rêvé !

ils ont juste mis hors service le site du FBI ! rien à voir avec les serveurs ! ils n'ont rien fait de surhumain ! Le FBI c'est des tonnes d'information classé dans des serveurs ultra sécurisé, et tu vois ces informations c'est ultra confidentiel donc les Etats-Unis vont pas se laisser faire, il ne faut pas sous estimer leur force à répliquer. On en entend pas parlé des arrestations, mais sache que en ce moment même des arrestations sont en routes.

C'est réciproque mon pauvre, "si tu n'es pas content passe ta route". Tu es très énerver, dis moi qui a pu te rendre comme ça ? :o))
Mec Stp Tageule Comme Google est ton amie va chercher des information sur Anonymous même si Mesrine a deja tout dit ... Aussi si j'ai mis un "é" a la fin de ami c'est parce que tu est peux etre Blonde

Edite de moi : Tu pollue le topic la avec tes "réponces" même si sais des faux réponces
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Autant pour toi, et les banques c'est juste leur sites aussi?
Ils peuvent toujours arrêter qui ils veulent, cela ne les arrêtera pas, c'est comme si ils arrêter toi ou moi

et non je ne suis pas énervé sinon ca ferais longtemps que je ne répondrai plus, juste les gars comme toi j'en connais qu'est ce que tu peut être drôle à prendre les gens de haut derrière ton ordi, mais tout ça pour rejeter un profond mal être, une victime, c'est tous ceux que tu doit être dans ta vie, mais derrière ton écran tu te sent protégé, et ça t'autorise à te foutre de la gueule des gens!?! Ben voilà ce que je disais, mais en vérité, tu pourras répondre ce que tu veux j'm'en br**le parce que l'on m'as appris à ignorer les c*ns, en vérité tu n'as pas de respect pour les gens, donc tu n'en n'as pas pour toi même, malgré ça j'ai toujours étais poli et courtois sur ce forum, donc je ne vais pas changer mes bonnes habitude, c'est pour cela que de mon côté je vais mettre fin a la discussion, éclate toi tout seul ;)

Oussama Fayrir :lol:

d'un seul coup tu te prends pour le plus grand moralisateur de la planète ^^ tire ta révérence il vaut mieux pour toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut