Anonymous frappe encore plus fort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Je n'aime pas les péteux qui me prenne de haut derrière un ordi c'est tout ...

à bon et tu es quoi toi ? balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin

Allez Mesrine !!

Mec Stp Tageule Comme Google est ton amie va chercher des information sur Anonymous même si Mesrine a deja tout dit ... Aussi si j'ai mis un "é" a la fin de ami c'est parce que tu est peux etre Blonde

Edite de moi : Tu pollue le topic la avec tes "réponces" même si sais des faux réponces

:doute: il me semblait que sur ce forum je n'avais jamais vu encore de personne avec la répartie de ma grand-mère, mais là c'est chose faite.
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
:doute: il me semblait que sur ce forum je n'avais jamais vu encore de personne avec la répartie de ma grand-mère, mais là c'est chose faite.
Stp no flood :S Laisse ta grand mère tranquille ... Et tu moi a ta place j'aurais plus repondu... ;)
 
A

AnGe

Vive les triples Post ! \o/... Amen. Les Anonymous on totalement raison de contre attaquer le gouvernement nous prend pour des c*ns .D'ailleurs il y'a pas longtemps ils on envoyé un message ! ‎"Anonymous exige le rétablissement de MegaUpload dans les 72 heures sinon ils neutraliseront différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live mais aussi certaines banques américaines, l’ONU, Twitter, Facebook et YouTube ! Ils informent qu’ils ont déjà infiltré ces serveurs et ajoutent qu’ils possèdent déjà des informations confidentielles (mais ils ne compromettront pas leurs données)." Get ready for the World War Web!
 

SyzZOne

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
8
Points
218
C pas eux qui ont pirater Psn il y a quelques mois????
Ont est tous rester sans reseau Ps3pendant plusieur semaines....
CoOl le groupe anonymous.....!!!!!
 

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
Bon on va remettre les choses dans leur contexte!

Les Anonymous ne sont pas un groupe, c'est une idéologie (google est votre amis pour la définition)!
Tout le monde peux se dire Anonymous, donc tout le monde peu faire partir des rumeurs en se proclament Anonymous!
Comme les moultes et moultes attaque contre facebook, twitter et autre, ne sont que des "FAUX" se sont de fausse rumeur!
Les Anonymous non pas dit qu'il aller "nautraliser" les serveur du PSN et XBOX live, car ils non rien contre les utilisateurs.
Pourquoi couper le PSN et XBOX Live des gens qui sont pour eux???
En bref si possible faite un maximum attention à se que vous dite!

Petit photo insolite du gouvernement Polonais contre une loin ACTA:

503895537.jpg
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
pour ce qui est de facebook et & cie, ce sont des rumeurs infondées qui circulent depuis longtemps, à ne pas prendre au sérieux.

par contre tu ne peux pas nier l'attaque d'anonymous envers le PSN, ils ont même revendiquer le piratage et affirment leur victoire contre la firme sony pour avoir mis le PSN et d'autres sites officiels PlayStation hors-service. Et anonymous c'est diriger par des fondateurs donc c'est une organisation qui à des but précis, donc pourquoi tu nous parle d'idéologie ??? c'est complètement faux. SyzZone a raison c'est bien beau de vouloir soutenir anonymous, mais n'oublier pas que c'est eux qui vous ont privé de PSN ! PSN c'est sony, xbox live c'est microsoft donc si anonymous de peux pas blairer une des deux multinationales, ils sanctionnent droit au but, ils en ont rien a battre de nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut