Annuler la précommande de Call Of Duty ghosts après avoir eu le code.

ZaayK

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
21
Ah dommage, et est ce que un petit code me serais disponible :D moi les miens je les commanderais que demain donc ça va être long.
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
dsl mais je n'en ais eu que trois et j'en avais déja réservé 4 pour moi et mes amis :/
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Je viens de commander le jeu via la Fnac et j'ai reçu un premier mail comme quoi c'était bon, mais j'ai pas eu le code encore, est-ce normal ?
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Moi aussi j'ai eu la rage surtout que je l'ai fait à 00:05 ce samedi.. Pour répondre plus brièvement à ta question, oui.
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Astro vu que j'ai eu ma carte bleu y'a 1 moi bah je pourrais te passer le code une fois que je l'aurais ;)
 

CJ Madlife

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
896
Réactions
134
Points
2 883
c'es bon j'ai recu mes codes et comme je le pensais j'ai bien recu 3 codes pour avoir passé 3 commande :/
1 commande de 1 jeu
1 commande de 5 jeux
et encore 1 commande de 5 jeux
(n)

tu pe m'en passé 1 stp


Astro vu que j'ai eu ma carte bleu y'a 1 moi bah je pourrais te passer le code une fois que je l'aurais ;)

ok merci :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

NekOBe

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour, si il y aurait moyen d'avoir un code aussi , je te remercie .
Bonne journée !


Bonjour, si il y aurait moyen d'avoir un code aussi , je te remercie .
Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Je suis allez voir sur fnac ils ont annuler ma commande sans que je fasse rien ;)
J'ai l'argent de ce que j'ai taffer pourtant
 

ZaayK

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
21
Salut à tous, je vous invite a participer à mon concours CAMO GHOSTS pour l'ouverture et l'activitée inatendu de ma nouvelle chaine! pour en remercier les gens concernés et en faire profiter ceux qui n'ont pas de CB ! tout est indiqué dans la vidéo n'hesitez pas si vous avez d'autre questions ! ET SANS OUBLIER D'ALLER LIKER MES AUTRES VIDEO !! :D Ps: J'AI PRECOMMANDE LA XBOX ONE POUR VOUS PROPOSER UN GROS GROS CONTENU LE JOUR DE SA SORTIE ! <3
 
Haut