Annuler la précommande de Call Of Duty ghosts après avoir eu le code.

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
On verra ça vendredi :)

tu t'es pas demandé si tu allé recevoir qu'un seule code pour toute ta commande?
genre ta commandé 40 jeux en 1 seule commandes donc t'a 1 code mais si tu a commandé 40 jeux en 40 commandes, la ca te donne 40
j'éspére pas ^^
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
tu t'es pas demandé si tu allé recevoir qu'un seule code pour toute ta commande?
genre ta commandé 40 jeux en 1 seule commandes donc t'a 1 code mais si tu a commandé 40 jeux en 40 commandes, la ca te donne 40
j'éspére pas ^^

Ca serait stupide.
 

ZaayK

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
21
Faut il annuler la précommande apres avoir reçu le code ou juste apres avoir eu la confirmation de la commande ?
Et cela prend toujours une semaine ou si je commande aujourd'hui je l'aurais vendredi ?
Merci
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
Faut il annuler la précommande apres avoir reçu le code ou juste apres avoir eu la confirmation de la commande ?
Et cela prend toujours une semaine ou si je commande aujourd'hui je l'aurais vendredi ?
Merci

salut, il faut que tu annule la commande quand tu aura rentré le code sur cod élite et tu le recevera forcement vendredi ;)
 

ZaayK

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
21
salut, il faut que tu annule la commande quand tu aura rentré le code sur cod élite et tu le recevera forcement vendredi ;)

Merci de l'info et au niveau des commandes, si " j'achète " 5 jeux j'aurais donc 5 codes ou alors il donne un code par personne ? :)
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
Merci de l'info et au niveau des commandes, si " j'achète " 5 jeux j'aurais donc 5 codes ou alors il donne un code par personne ? :)

ça, je ne sais pas encore mais je te le dirais vendredi puisque j'en ais commandé 11 ;)
 

ZaayK

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
21
ça, je ne sais pas encore mais je te le dirais vendredi puisque j'en ais commandé 11 ;)


Et la mauvaise nouvelles ; vous avez été suspecté d'une arnaque donc le montant total sera débité sur votre CB mdr tu trans la x) tu me redira ça
 

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
foncer les yeux fermer ;) j'ai deja tester 3 ou 4 fois


le camo sert a avoir le camouflage ghost sur black ops 2
 
Dernière édition par un modérateur:

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
Et la mauvaise nouvelles ; vous avez été suspecté d'une arnaque donc le montant total sera débité sur votre CB mdr tu trans la x) tu me redira ça

lol ou la je stress surtout que c'est pas ma carte cb mais celle de ma mére
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
c'es bon j'ai recu mes codes et comme je le pensais j'ai bien recu 3 codes pour avoir passé 3 commande :/
1 commande de 1 jeu
1 commande de 5 jeux
et encore 1 commande de 5 jeux
(n)
 
Haut