[ANNONCE] Mes ' Adieux '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noshirod

Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
301
Réactions
65
Points
9 066
Non du tous, si t'écoute un minimum tu verra , faut juste AVOIR des bonnes notes au cours de l'année, car tu verra t'es les points continues, c'est a dire que chaque notes de contrôles que tu va avoir, même en ART PLASTIQUE ou MUSIQUE, sa compte ! donc faut pas négliger ces matières la, car si tu as un 20/20 bah sa va t'apporter des points pour le brevet, et + ta de bonnes notes, et moins tu aura de points a avoir au brevet ;)
Sava si en art plastique j'ai la meme prof que l'année derniere ^^ elle nous donne 1 controle bidon et nous donne les reponse et tous le reste du trimestre film :D
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Mdrrrr moi je suis dans le privé on a pas ce problème il doit y avoir 10 rebeu maxi dans mon lycée :)
C'est pas obligé que sa sois les ' Rebeu ' qui foutent le bordel, j'connais des Français qui foutent + le bordel que certain ^^
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Moi je rentre a la FAC la semaine prochaine et j'aurais aussi moins de temps donc comme ça on deux maggle :D :(
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
C'est difficile commerce ?
Et adieu :triste: :'(
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Non du tous, si t'écoute un minimum tu verra , faut juste AVOIR des bonnes notes au cours de l'année, car tu verra t'es les points continues, c'est a dire que chaque notes de contrôles que tu va avoir, même en ART PLASTIQUE ou MUSIQUE, sa compte ! donc faut pas négliger ces matières la, car si tu as un 20/20 bah sa va t'apporter des points pour le brevet, et + ta de bonnes notes, et moins tu aura de points a avoir au brevet ;)
Ouais mais ça compte pas énormément par rapport aux autres moyennes :D J'avais 3 de moyenne en Arts Plastiques, et j'ai quand même eu pas mal de point pour le brevet :D

Sinon bonne chance à toi :) Et travailles :trollface:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ouais mais ça compte pas énormément par rapport aux autres moyennes :D J'avais 3 de moyenne en Arts Plastiques, et j'ai quand même eu pas mal de point pour le brevet :D

Sinon bonne chance à toi :) Et travailles :trollface:
Si si sa compte mec et exactement pareil !!! Si tu aurais eu genre 15 de moyenne, sa s'trouve tu l'auras eu sans y aller ton brevet ! :p
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Comme je t'es dis bac pro c'est simple :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut