[ANNONCE] Mes ' Adieux '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous c'est Jetleedu13 OU BoumDansTaFace :)

Aujourd'hui je vient vous dire que je serais BEAUCOUP moins connecté, c'est a dire que je serais plus connecté la Semaine, donc que Vendredi soir ( pas sur ) , Samedi, et DIMANCHE ! !:pleure:

Je rentre en Bac Professionnel en COMMERCE , donc faut vraiment que j'assure et que j'ai des bonnes notes même si le lycée est pas top top D::nrv:

J'espère que vous ne m'oublierais pas .... ^^

Pendant ces Deux mois de vacances, j'ai mieux connu le site, et je l'apprécie vraiment ! :)
Je tient a dédicasser et a Remercier une personne en particulier, qui es @Djamel .

Si tu lis ce message @Djamel , tu es vraiment le meilleur Assistant que j'ai connu, dès qu'il y a un problème avec un membre, tu es directement la, et j'espère que tu ira loin sur ce forum, et que par la suite tu sera Modérateur. <3 Tu va beaucoup M'anqué !

Je tient aussi a remercier, @GARO-NORD qui m'as aussi beaucoup aidé ;)

PS : Pas besoin de me dire ' On s'en fou ' --'

Aller a Vendredi soir ou Samedi prochain ! :tchuss::love:

Et j'espère que vous allez pas m'oubliez hein :d:
 
Dernière édition:

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
624
Réactions
197
Points
9 440
Tu rentre en bac pro commerce aussi ? :)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
T'inquiète le commerce c'est facile, je passe en terminale commerce moi ! Tu t'en sortiras :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
On s'en fou ! :trollface:
Nan , mec je suis triste :(, t'as intérêt à te rattraper les week-end ma grosse !! C'est pas vraiment des Adieux en plus :p
 

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
Je rentre en 1ère après je ne connais pas ta situation mais tu as largement le temps de jouer à la console et venir sur RG, j'étais en seconde générale et là je suis passer dans la section que je voulais sans problème :)
 

Noshirod

Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
301
Réactions
65
Points
9 066
On s'en fout :trollface:
Non je rigole c'est dommage que tu peux plus te co la semaine :'(
Adieu au Grand BoumDansTaFace.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je rentre en 1ère après je ne connais pas ta situation mais tu as largement le temps de jouer à la console et venir sur RG, j'étais en seconde générale et là je suis passer dans la section que je voulais sans problème :)
Ouais, mais sa fais 3 ans que je branle rien, et surtout que mes parents me laissent sur l'ordi, et vu que j'me connais et eux aussi me connaissent .. . A la fin de ma Première 3ème, j'avais 8 de moyenne. J'ai redoublé, a la fin de ma Deuxième 3ème, j'ai 8 de moyenne .... J'espère réussir en Pro commerce, même si le lycée est pas top top :/
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Bah c'est un lycée ou y'as des gros K-SOS et surtout c'est un lycée ou y'as beaucoup de Kailleraaaaaa Mais sa c'est Marseille aha
Mdrrrr moi je suis dans le privé on a pas ce problème il doit y avoir 10 rebeu maxi dans mon lycée :)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Je rentre aussi en bac pro :D cela n’empêche que je t'chéquerais :RG: le soir après les cours ! :D

Bonne chance pour ton année Scolaire ! :D
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je rentre apres demain ^^ mais bon moi c'est plus facile ;) en 3eme c'est pas dur dur je pense ^^
bonne chance a toi mec :D
Non du tous, si t'écoute un minimum tu verra , faut juste AVOIR des bonnes notes au cours de l'année, car tu verra t'es les points continues, c'est a dire que chaque notes de contrôles que tu va avoir, même en ART PLASTIQUE ou MUSIQUE, sa compte ! donc faut pas négliger ces matières la, car si tu as un 20/20 bah sa va t'apporter des points pour le brevet, et + ta de bonnes notes, et moins tu aura de points a avoir au brevet ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je rentre aussi en bac pro :D cela n’empêche que je t'chéquerais :RG: le soir après les cours ! :D

Bonne chance pour ton année Scolaire ! :D
Merci, mais j'me connais, j'vais rester 6H et pas faire mes devoirs .. lol Ou les baclé pour venir + vite sur RG x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut