[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan67

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
71
RGCoins
0
Marche pas de quitter et revenir
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
RGCoins
0
Moi mon clan niveau 23 sommes passé niveau 24 avec l'OP d'hier soir et nous avons pourtant pas eu l'emblème du niveau 24 :wtff:
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Moi mon clan niveau 23 sommes passé niveau 24 avec l'OP d'hier soir et nous avons pourtant pas eu l'emblème du niveau 24 :wtff:
Sa doit foutre la rage sa --" sourtout que plusieur personne on tout les embleme!!!! meme ce du debut !!! Merci le service payant qui fonctionne super bien! :wtff:
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
RGCoins
0
Enfaite faut que vous quittiez votre clan que vous allez dans votre navigateur de la Play (Internet) effacez Les caches et les cookies et revenez dans votre Clan Et c'est bon la mise a jour pour les emblèmes qui sont avant votre niveau de Clan arrivera Mardi ou Mercredi :) J'ai appelé Activision et Voila je vous dévoile ce qui ma dit :)
Un petit j'aime :happycry:
 

CYRIL--28110

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
147
Réactions
15
Points
243
RGCoins
0
Enfaite faut que vous quittiez votre clan que vous allez dans votre navigateur de la Play (Internet) effacez Les caches et les cookies et revenez dans votre Clan Et c'est bon la mise a jour pour les emblèmes qui sont avant votre niveau de Clan arrivera Mardi ou Mercredi :) J'ai appelé Activision et Voila je vous dévoile ce qui ma dit :)
Un petit j'aime :happycry:
faut juste quitter le clan et revenir ça suffit
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Sa fonctionne pas de quitté et d’intégré le clan donc inutile de tester.
 

Whit_Shark_2

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
255
Réactions
14
Points
9 203
RGCoins
0
Salut mon clan et lvl 37 je viens de le quitter et le rejoindre et j'ai débloquer que l'emblème grenouille du lvl 37 donc je ne pense pas débloquer les emblèmes précedents :/


Je suis sur ps3
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
RGCoins
0
Whit je tes envoiyer un message priver :) si tu veut bien y repondre tu ne peut pas debloquer les embleme des lvl precedent faut attendre elite soit a jour malheureusement :/ faut etre patient avec eux comme pour les op de clan x)
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
Salut à tous ,

Comme vous allez le voir , une mise à jour du site Call Of Duty Elite a été mise en place . Elle permet de voir les différents classements de clan ( SPM , ratio etc ... ) et les nouvelles récompenses lorsqu'un clan voit son niveau augmenter ! [ A voir via " Se connecter " et " Clans " ]

Je vous pose quelques screen SANS FAKE :


You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Voilà , en espérant vous rendre heureux :-D
vire moi du clan et tu me reinvite
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Inutile j'ai tester hier et j'ai rien eu.
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
RGCoins
0
Alors pour ceux qui n'on rien eux je croit avoir comprit j'ai etais dans la Criminal team pour la grenouille est j'ai rien eu parceque enfaite leur team est lvl 37 depuit un bon moment il on pas passer de lvl depuit que elite a etais mise a jour pour les emblemes c'est a dire vendredi samedi voila pourquoi vous avez rien quand votre team passera au lvl suivant sa marche l'embleme qui avais du lvl juste avant
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
RGCoins
0
xFouFurieux47 c'est ce mardi et demain ou la semaine prochaine ?
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
RGCoins
0
Les gars moi j'ai quitter mon clan,je suis allez dans mon navigateur j'ai supprimer les caches et les cookies j'ai ensuite reintégrez mon clan et j'avais l'embleme du niveau 24 si vous me croyez pas tampis pour vous :bye:


Les gars moi j'ai quitter mon clan,je suis allez dans mon navigateur j'ai supprimer les caches et les cookies j'ai ensuite reintégrez mon clan et j'avais l'embleme du niveau 24 si vous me croyez pas tampis pour vous :bye:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
A la prochaine MAJ tout les clan aurons leurs emblème, dommage il ne serons plus rare.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut