[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Par exemple mon clan etait niveau 33 hier on n'est monter au 34 donc on n'a debloquer 1 embleme celui du niveau 34. Par contre tout les emblemes avant le niveau 34 on les aura ne vous inquietez pas mais faut etre patient, il travaille la dessus, Regarder le Topic de Killicam il explique tout.
Donc tu a eu l’éléphant si j'ai bien suivie ?
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Par exemple mon clan etait niveau 33 hier on n'est monter au 34 donc on n'a debloquer 1 embleme celui du niveau 34. Par contre tout les emblemes avant le niveau 34 on les aura ne vous inquietez pas mais faut etre patient, il travaille la dessus, Regarder le Topic de Killicam il explique tout.

T'as tout compris :ok:


Donc tu a eu l’éléphant si j'ai bien suivie ?

Oui , et nous si tout se passe bien , on l'a dans 5 jours cet éléphant :-(
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
T'as tout compris :ok:




Oui , et nous si tout se passe bien , on l'a dans 5 jours cet éléphant :-(
J'éspère je le veut trop mes bon fait attention au boost ont peut être réprimander et normalement je fait l'op clan la avec le compte de mon beau frère.
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Vous le clans Fdlg avez vous eu les embleme du que l'on debloque à un niveau inderieur a votre clan ?
Regarde plus haut, j'ai dit que non on n'a pas les autre ( ceux inférieur a 34 ) Mais elite font leur possible pour que le probleme sois resolu. Peut etre a la prochaine MAJ je sais pas, faut etre patient.
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
Je ne sais pas si sa a été déjà dit mais il faut juste que vous quittiez et que vous revenez dans votre clan pour avoir les emblèmes
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Perso je suis leader, j'ai donner le leader à un pote, j'ai quitter je suis revenu, le pote en question m'a refilé le leader, a quitter à son tour avant de revenir, résultat de ces 35min de galère via élite : aucun de nous deux n'a les emblèmes
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Ta team est lvl combien origin ? aller voir le truc de theory je vais le reposter la d'ailleur se que j'ai marquer si vous me comprenez

Voila une edite de l'autre poste : Je vais essayer d'etre clair car dure a expliquer mdr bon alors pour avoir un embleme du elite il faut avoir le lvl ou il est requi d'avoir l'ambleme exemple au lvl 37 il y a la grenouille ou lvl 42 un homme aveghan si vous ete lvl 20 et qui a pas d'embleme elite a 20 bas si tu kitte tu reviens tu n'a rien x) comme ma team est lvl 42 j'ai eux le bonhomme aveghan c'est tout les precedent j'ai pas eux et si on passer lvl 43 que je kitter pas la team pour revenir bas l'embleme je l'avais pas debile non ? on ma comprit ? :$
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Non , rien compris .
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Heu... Blague ?...
Ils nous font attendre 10ans, nous donne l'eau a la bouche on s'imagine des truc de fou pour les unlock et en faite il faut juste UP o.O
D'accord ouai..
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Mdr je penser bien expliquer mes bon :/ si quelqu'un a comprit qui l'ecrivemieux que moi mdr
 

PlayerKiller001

Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
443
Réactions
87
Points
2 713
mais la RGFR est passer levl 34 pour avoir l'elephant on le debloque automatiquement ou il faut que ce soit le chef qui le mette ?
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Paraît-il qu'n quittant le clan, puis en le ré-intégrant de nouveau les emblèmes sont enfins débloqués! Essayez! (moi mon clan est niveau 4, on joue jamais aux OP ou autres lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut