Annabelle le film qui rend fou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Yo c'est Shanka je fait ce petit topic pour vous décrire un peut ce qui se passe a propose de ce film :

1) Le film :
Annabelle est un film d'horreur américain réalisé par John R. Leonetti et sorti en 2014. Il s'agit d'un film dérivé du Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan centré sur la poupée Annabelle qui existe réellement .

2) Le malheur :

Ce film, pour une raison inexpliquer provoque une colêre tellement énorme que beaucoup de cinéma on décidée de le retirée comme vous montre ces images :
Bzvqo4rCQAAqd8g.jpg:large


proxy.jpg


"Des évènements qui ont totalement échappé à notre contrôle"
a recueilli le témoignage du gérant d'une salle de cinéma à Marseille. "On a été confronté à des événements qui ont totalement échappé à notre contrôle. [...] (Certains jeunes) jetaient du pop' corn, discutaient dans la salle, chantaient, faisaient part de leurs impressions à voix haute ou se déplaçaient sans arrêt. Au final il n'y a pas eu de vol ni de bagarre, mais à la moindre étincelle, la situation aurait pu dégénérer", raconte-t-il.

Ce professionnel du cinéma "ne sait pas pourquoi le phénomène s'est cristallisé sur Annabelle. Pourtant, il y a eu d'autres œuvres du même genre durant l'été, et tout s'est bien passé".

3) La poupée elle même :

Annabelle.jpg


annabelle-2.jpg




J'ai vue ce film et ya aussi eu des bagarre, ce film ta des pulsion quand tu le regarde ces vraiment étrange


SOURCE / BFMTV
Je savais qu'il était décevant, mais à ce point...
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Dans ma ville Annabelle n'a pas encore été enlevé mais il parait que ça va pas tarder :/
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
J'aimerais quand même bien le voir ce film...avant qu'il soit supprimé de tout les cinéma lol
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Alors ceci est un ramassé de lieux communs.
Il y a eu des tensions dans des salles de cinéma pourquoi ?
La majorité des personnes qui sont allé voir ce film sont des jeunes (12-25)
La probabilité pour que ces jeunes soient des fils d'ouvrier que des fils d'Enarche est de presque 1.
Quand on est fils d'ouvrier la probabilité est plus que l'enfant soit mal élevé
Donc quand il y a des jeunes mal élevés, un film de violence, ceci peut degenerer
Ceux qui diront que mes propos sont infondés vous ferait une recherche sur les sciences humaines
PS: CECI EST UNE GENERALITE
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
J'ai vue conjuring hier et riens que de revoir la poupée ça le fait flipper mdr.
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Je trouve The Conjuring mieux qu'Anabelle moi.
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Belle présentation mais perso je sens que je vais pas l'aimer ce film car je pense qu'il va pas trop faire peur :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
je l'ai regardé aujourd'hui et sa m'a rien fait ni a moi ni au spectateurs la seance etait normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut