Annabelle le film qui rend fou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Yo c'est Shanka je fait ce petit topic pour vous décrire un peut ce qui se passe a propose de ce film :

1) Le film :
Annabelle est un film d'horreur américain réalisé par John R. Leonetti et sorti en 2014. Il s'agit d'un film dérivé du Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan centré sur la poupée Annabelle qui existe réellement .

2) Le malheur :

Ce film, pour une raison inexpliquer provoque une colêre tellement énorme que beaucoup de cinéma on décidée de le retirée comme vous montre ces images :
Bzvqo4rCQAAqd8g.jpg:large


proxy.jpg


"Des évènements qui ont totalement échappé à notre contrôle"
a recueilli le témoignage du gérant d'une salle de cinéma à Marseille. "On a été confronté à des événements qui ont totalement échappé à notre contrôle. [...] (Certains jeunes) jetaient du pop' corn, discutaient dans la salle, chantaient, faisaient part de leurs impressions à voix haute ou se déplaçaient sans arrêt. Au final il n'y a pas eu de vol ni de bagarre, mais à la moindre étincelle, la situation aurait pu dégénérer", raconte-t-il.

Ce professionnel du cinéma "ne sait pas pourquoi le phénomène s'est cristallisé sur Annabelle. Pourtant, il y a eu d'autres œuvres du même genre durant l'été, et tout s'est bien passé".

3) La poupée elle même :

Annabelle.jpg


annabelle-2.jpg




J'ai vue ce film et ya aussi eu des bagarre, ce film ta des pulsion quand tu le regarde ces vraiment étrange


SOURCE / BFMTV
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
C'est seulement des fouteur de merde, fallait leur mettre une bonne baffe dans leurs gueule et ils se seraient calmé comme une peluche -__-'

Wéé zé trouvé 8€ ze vé regardé annabelle D:
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
j
C'est seulement des fouteur de merde, fallait leur mettre une bonne baffe dans leurs gueule et ils se seraient calmé comme une peluche -__-'

Wéé zé trouvé 8€ ze vé regardé annabelle D:
J'ai vue ce film et ya aussi eu des bagarre . Laisse moi te dire que ce film ta des pulsion quand tu le regarde ces vraiment étrange
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
j

J'ai vue ce film et ya aussi eu des bagarre . Laisse moi te dire que ce film ta des pulsion quand tu le regarde ces vraiment étrange
Les bagarres... Pour défendre sa copine de qui ? Pas d'un mec.. D'une autre fille.. Le gars se donne en spectacle.. Quel c*n
Une claque de face sur la figure, ça faut super mal et t'es limite dans les pommes, je connais :trollface: mais bon, faut faire gaffe aux yeux. On est pas des encul* quand même.

C'est normal qu'un film d'horreur donne des sensations.. Et heureusement j'ai envie de dire.. Qui voudrait aller voir un film d'horreur qui fait pas peur ?
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Je vais y aller un soir pour défoncer tout le monde :trollface:
Plus sérieusement un pote a été il ma dis pareil il avait des.pulsions carrément :shock:
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Je vais y aller un soir pour défoncer tout le monde :trollface:
Plus sérieusement un pote a été il ma dis pareil il avait des.pulsions carrément :shock:
ouai mes bon apres faut pas respirer la compte non plus tu voie mes tu te sent bizard quand tu regarde ce film ::s
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
ouai mes bon apres faut pas respirer la compte non plus tu voie mes tu te sent bizard quand tu regarde ce film ::s
Tu tes senti comment toi ? Pcq mon pote voulait vraiment faire des trucs.chelou !
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
N'importe quoi, c'est simplement les spectateurs qui faisait exprès de criée et de déchiré les fauteuils avec des couteaux ou ciseaux etc..
Personnellement le films est a chié ^^
 
  • J'aime
Réactions: Swy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut