Améliorer le forum en Anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Je ne suis pas contre améliorer certains points, comme certaines fonctions qui ne sont disponibles qu'en français, mais non on ne va pas traduire le nom des forums, les notices, et autres.. quand on va sur un forum anglophone, c'est à nous, français, de nous débrouiller pour traduire ou pour comprendre, je ne vois pas pourquoi de notre côté on passerait du temps à faire en sorte que RG soit 100% anglais, dans tous les cas c'est pas possible : limite autant faire traduire nos messages en anglais de façon automatique... :mdr:
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Je ne suis pas contre améliorer certains points, comme certaines fonctions qui ne sont disponibles qu'en français, mais non on ne va pas traduire le nom des forums, les notices, et autres.. quand on va sur un forum anglophone, c'est à nous, français, de nous débrouiller pour traduire ou pour comprendre, je ne vois pas pourquoi de notre côté on passerait du temps à faire en sorte que RG soit 100% anglais, dans tous les cas c'est pas possible : limite autant faire traduire nos messages en anglais de façon automatique... :mdr:

Je ne parle pas de tout le forum mais juste quelque trucs utile ^^
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Les anglais n'en font pas autant pour nous.
 

Micou113

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
17
Réactions
4
Points
2 306
Il y a déjà des sites semblable à :RG: en anglais de plus a la fin de l'url il y a écris .fr et non .com
Donc, Contre !
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Je ne suis pas contre améliorer certains points, comme certaines fonctions qui ne sont disponibles qu'en français, mais non on ne va pas traduire le nom des forums, les notices, et autres.. quand on va sur un forum anglophone, c'est à nous, français, de nous débrouiller pour traduire ou pour comprendre, je ne vois pas pourquoi de notre côté on passerait du temps à faire en sorte que RG soit 100% anglais, dans tous les cas c'est pas possible : limite autant faire traduire nos messages en anglais de façon automatique... :mdr:
Refuse la suggestion dans ce cas alors :ok:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
  • Nom de la suggestion :
Améliorer le forum en Anglais
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux
  • Description de votre idée :
Je trouve que le forum en anglais est une bonne idée mais il n'est pas assez travailler.
Je m'explique :
Voir la pièce jointe 25965
Rien que là, Forums généraux c'est déjà du Français.
Ensuite :
" Merci de faire un titre le plus explicite possible. Plus il est long, bien écrit, et détaillé, plus vous obtiendrez de vues, réponses, et appréciations à votre discussion. Ne prenez pas ça à la légère :) "
C'est aussi du français .. Pas pratique pour nos amis anglais.

Voila donc j'espère que vous avez compris.
Bonne journée/soirée
Ma suggestion sur la langue espagnol n'est pas passé alors là amélioré la version anglaise bonne chance ^^
Y'en a une c'est déjà simpa ou pas puisqu'elle est très mauvaise mdr
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je suis contre perso.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
hey guys hello :trollface:
Contre car je pense que RG = forum français et le faire français/anglais ne servirait à rien car faudrait des modos avec une bonne maitrise de la langue et les anglais si ils cherchent un truc spécial il y a beaucoup de forum en anglais ^^
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
Oui met defoi yora des message anglais et on comprendra pas
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Je pense qu'aucun anglais ou américain se sont déjà retrouvé içi car de leur côté ils ont déjà énormément de forum, de très grosses communautés; puis, quand nous les français ou autres vont sur leur forum et bah ils faut se débrouiller, il n'y a pas de traduction ni de catégorie spécial étrangers et je trouve ça plus que normal, faut s'adapter et apprendre l'anglais enfin bref, reality-gaming.fr est un forum francophone. Je suis contre.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Bon pour ceux qui ont pas encore compris :
La fonction forum anglais est déjà disponible.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Contre es-ce que les forums anglais font tout leur forum en francais pour nous?
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Y'a 99% de Francais sur le forum.. Donc pourquoi faire tout sa pour peux de personne ?
CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut