Améliorer le forum en Anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Juste, il faudrait arrêter de penser que à son cul dans la vie hein, une communauté n'est pas basé que sur les Français.
RéalityGaming a beaucoup à apprendre des Anglais..
1404155524-screenshot-at-juin-30-21-11-50.png

Je suis contre, sur le forum en presque 4 ans j'ai vu qu'un seul anglophone :).
 
Dernière édition:
D

deleted34147

Je suis pas d'accord, reality-gaming.fr il est jamais spécifié que le forum est fait pour des anglophones.

Description :


"RealityGaming est une communauté FRANCOPHONE"... à voir :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Je suis pas d'accord, reality-gaming.fr il est jamais spécifié que le forum est fait pour des anglophones.

Description :


"RealityGaming est une communauté FRANCOPHONE"... à voir :)

Dans ce cas à quoi cette fonction sert elle ?
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Peut-être une solution de secours pour des anglophones ?

Elle sert un peux à rien a l'heure actuelle .. Enfin si mais pas vraiment beaucoup car bon .. Il y a juste les alertes, conversations, la shout ( le temps ) et deux trois trucs ... Je n'y vois pas l'utilité je pense ils peuvent comprendre par eux même
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
  • Nom de la suggestion :
Améliorer le forum en Anglais
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux
  • Description de votre idée :
Je trouve que le forum en anglais est une bonne idée mais il n'est pas assez travailler.
Je m'explique :
Voir la pièce jointe 25965
Rien que là, Forums généraux c'est déjà du Français.
Ensuite :
" Merci de faire un titre le plus explicite possible. Plus il est long, bien écrit, et détaillé, plus vous obtiendrez de vues, réponses, et appréciations à votre discussion. Ne prenez pas ça à la légère :) "
C'est aussi du français .. Pas pratique pour nos amis anglais.

Voila donc j'espère que vous avez compris.
Bonne journée/soirée


J'ai rien contre les anglais j'parle bien anglais moi même mais c'est un forum francais c'est comme NGU c'est en anglais x)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Si vous voulez mettre un forum en anglais, les messages seront en français ?
So we must speak english ?

C'est n'importe quoi...
 
M

membre156933

Je suis contre, je ne vois pas l'interret car "ont" voient javais d'anglais/Américains ici (n)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Avant de dire n'importe quoi comme tu dis tu as déjà mit le forum en anglais ?

Et toi avant te pas comprendre mon message, où j'ai dit que j'ai mit le forum en anglais ?
J'ai dit que si on l'aurait mis les messages seront en français, donc avant de parler comprends.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Et toi avant te pas comprendre mon message, où j'ai dit que j'ai mit le forum en anglais ?
J'ai dit que si on l'aurait mis les messages seront en français, donc avant de parler comprends.

Et alors ? Les messages ont s'en fou il me semble ? Je parle du forum pas des messages donc avant de parler il faudrait comprendre non ?
Ensuite ce qui me fais quand même rire ces de voir les contres sa vous coûtent quoi sérieusement à vous ? Rien. Il faut vraiment arrêter de penser que à son cul dans la vie tu sais sinon tu n'ira pas loin
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Et alors ? Les messages ont s'en fou il me semble ? Je parle du forum pas des messages donc avant de parler il faudrait comprendre non ?
Ensuite ce qui me fais quand même rire ces de voir les contres sa vous coûtent quoi sérieusement à vous ? Rien. Il faut vraiment arrêter de penser que à son cul dans la vie tu sais sinon tu n'ira pas loin

Ouep effectivement ça nous couterai rien, mais bon, à part si l'on veut on va pas s'aventurer dans un forum français non ?
Mais t'façon , t'as pas à négocier mon vote c'est contre c'est contre ... :/
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Hi,

Mhm, I thinks, it was a good idea, but, already have ever say, it was a french forum.
But, If the staff have the time too do that, why not. ;)

Dear, Beery.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut