#ALS/SLA une maladie pire que le cancer/sida...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Si il n'y aurai pas de maladie sur terre il n'y aurai plus de pétrole depuis bien longtemps, pense à cela.
OMG On s'en bat les cou*illes du pétroles ! Les vies son plus importante que du pétroles !
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
OMG On s'en bat les cou*illes du pétroles ! Les vies son plus importante que du pétroles !
Si je suis ton raisonnement, il n'y aurai plus de pétrole donc plus d'importation/exportation, plus de transports (avions, trains, voitures etc...), presque plus d'électricité, une espérance de vie beaucoup plus élevé qui signifie = 16 milliards de personnes sur terre environ, bref tu imagines la situation ?
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Si je suis ton raisonnement, il n'y aurai plus de pétrole donc plus d'importation/exportation, plus de transports (avions, trains, voitures etc...), presque plus d'électricité, une espérance de vie beaucoup plus élevé qui signifie = 16 milliards de personnes sur terre environ, bref tu imagines la situation ?
Même de la merde qui apporte la guerre dans le monde est moins important que les malades.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Même de la merde qui apporte la guerre dans le monde est moins important que les malades.
La merde dans l'monde elle te permet d'avoir des PS3 & des PC
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
La merde dans l'monde elle te permet d'avoir des PS3 & des PC
Jmen branle c'est que du matériel, tu te rend compte de se que tu dis ? Tu compare des humains a des machine et des objets, le monde va mal, très mal.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Jmen branle c'est que du matériel, tu te rend compte de se que tu dis ? Tu compare des humains a des machine et des objets, le monde va mal, très mal.
Non je te dis qu'il faut un certain équilibre dans l'monde, & les malades en font parties.
Grâce à quoi tu te connectes à ton petit ordinateur ? Grace à quoi ? Aux humains ? :rofl:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Mon grand père est décédé de ça ;( ;( ;(
 

chifaz

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Je connaissais pas. Encore une maladie de merde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut