#ALS/SLA une maladie pire que le cancer/sida...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aider :
Vidéo de l'Americain traduite en Français
QU’EST-CE QUE LA SLA?
La SLA (également appelée maladie de Lou Gehrig ou maladie du motoneurone) est une maladie neuromusculaire dont l’évolution est rapide et l’issue, fatale. Elle se caractérise par une dégénérescence d’un ensemble précis de cellules nerveuses et de voies de signalisation dans le cerveau et la moelle épinière, entraînant une paralysie progressive des muscles.

Y A-T-IL DE L’ESPOIR POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE LA SLA?
À l’heure actuelle, il n’existe aucun traitement permettant de prolonger de façon notable l’existence des personnes atteintes. Les chercheurs tentent de découvrir des moyens de faire régresser la maladie et finiront probablement par trouver un traitement un jour ou l’autre.
Bien des personnes atteintes affirment que leur existence est bien remplie et heureuse – même si elles connaissent l’issue de la maladie. Une planification adéquate et une gestion appropriée des aspects médicaux et sociaux peuvent améliorer la qualité de vie des personnes atteintes, ainsi que des membres de leur famille.

J'espère que vous ferais tourner cette vidéos et les liens c'est important l'humanité en Danger alors partager partager!!!​
 
Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
0
Je connaissais pas cette maladie.
J'espère que les chercheur trouveront un remède.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je connaissais quelqu'un qui avait cette maladie, je peux vous dire que ca va très vite.
 

'Drachess

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
Ah oui,

j'avais vu la vidéo de Bibix. J'ai cru qu'il déconnait, mais à ce que je voit, non.
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
0
ça pince tellement le cœur... :triste:
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0
Oui l'Americain dis 2 a 5 ans restant a vivre
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aider :
Vidéo de l'Americain traduite en Français
QU’EST-CE QUE LA SLA?
La SLA (également appelée maladie de Lou Gehrig ou maladie du motoneurone) est une maladie neuromusculaire dont l’évolution est rapide et l’issue, fatale. Elle se caractérise par une dégénérescence d’un ensemble précis de cellules nerveuses et de voies de signalisation dans le cerveau et la moelle épinière, entraînant une paralysie progressive des muscles.

Y A-T-IL DE L’ESPOIR POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE LA SLA?
À l’heure actuelle, il n’existe aucun traitement permettant de prolonger de façon notable l’existence des personnes atteintes. Les chercheurs tentent de découvrir des moyens de faire régresser la maladie et finiront probablement par trouver un traitement un jour ou l’autre.
Bien des personnes atteintes affirment que leur existence est bien remplie et heureuse – même si elles connaissent l’issue de la maladie. Une planification adéquate et une gestion appropriée des aspects médicaux et sociaux peuvent améliorer la qualité de vie des personnes atteintes, ainsi que des membres de leur famille.

J'espère que vous ferais tourner cette vidéos et les liens c'est important l'humanité en Danger alors partager partager!!!​
Mais elle fini par tuer la personne concernée ou pas ?
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0
Oui la maladie tue la personne concernée au bout de 2/5ans ca voir la vidéo du Américain que j'ai mis sa famille est même meme sont touchee par la maladies
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
RGCoins
0
Vraiment horrible comme maladie !:(

Je fais tourner la vidéo ! :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut